MAX

Une minute de lecture

Max avait eu une courte nuit. Quand Abby avait quitté son appartement, après de longues heures à discuter comme s'ils se connaissaient depuis toujours, il n’avait rien su faire d’autre que de penser à elle, et à la situation dans laquelle Tom l’avait laissée. Il partageait un sentiment de colère envers son frère pour avoir fui ses responsabilités, mais d’un autre côté, il savait combien elles pouvaient lourdement peser sur les épaules, au point de relâcher ce fardeau dès la première occasion… La pauvre Abby, en plus d’avoir un ventre s’agrandissant au fur et à mesure des semaines, elle devait aussi porter tout le reste sur son dos. Malgré sa petite taille, cette fille faisait preuve d’une force incroyable, tant physiquement que mentalement, et ça le laissait sans voix. Au fond, elle lui rappelait sa mère, qui n’avait fait que se battre durant toute sa vie : pour sa famille, dans sa carrière, pour survivre… Il songea même un court instant qu’elles se seraient parfaitement entendues, dans un monde où elle en ferait encore partie (enfin, si Tom ne l’avait pas larguée…)

Il prit une douche froide pour se réveiller et remettre ses idées en place. Elles divaguaient toujours quand il pensait à Abby, jusqu’à chuter au niveau de son entrejambe, qui se soulevait aussitôt comme une plume. L’eau perlait sur son corps musclé, de la pointe de ses cheveux au niveau de son pubis parfaitement épilé. Il y passa sensuellement son gel douche moussant, avec des gestes lents et calculés, caressant sa peau frissonnante. Dans un doux murmure, il laissa s’échapper le prénom d’Abby qui sonna agréablement à ses oreilles et lui procura des spasmes dans le ventre. Il sourit, se mordit la lèvre. De sa bouche, il recueillit un fin filet d’eau, puis le recracha sur son torse, avant de réaliser que... Et merde, foutue déformation professionnelle !

Il s’ébroua, grogna. Attrapa sa serviette et la passa rapidement sur son corps pour se sécher. Il allait finir par être en retard au travail s’il ne s’activait pas.

Annotations

Vous aimez lire Megara [en pause] ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0