ABBY

2 minutes de lecture

« Idylle naissante entre Alexis Johnson, le chanteur des Fallen Angels, et le boxeur Tom Ella ?

Depuis que la voiture du premier a été aperçue devant la maison du second, samedi, les rumeurs les plus folles agitent la Toile. Les deux hommes n’ont pour l’heure rien confirmé, mais il semblerait qu’ils soient plus proches que jamais, selon une source. Ce serait même la raison pour laquelle Tom Ella a tiré un trait sur sa carrière prometteuse, au grand désespoir de son père et coach Caleb Ella. Rappelons que l’orientation sexuelle du boxeur fait l’objet de spéculations, depuis qu’il a été surpris main dans la main avec un homme, malgré avoir toujours nié être homosexuel. Jusqu’à présent, il a toujours maintenu sa vie amoureuse secrète. Quant à Alexis Johnson, il est un cœur à prendre après sa rupture avec l’ancien violoniste du groupe, Sacha De Vos. Avec le succès fulgurant des Fallen Angels, qui figure dans le top 50 des meilleurs groupes depuis son passage à l’Eurovision, on comprend que Tom Ella ait craqué pour l’étoile montante du rock… »

Abby éteignit l’écran de son téléphone et passa rageusement sa main sur ses joues pour essuyer les larmes qui coulaient abondamment. Elle projeta son appareil à l’autre bout de sa chambre et plaqua son coussin sur son visage en hurlant de colère, avant de repartir en pleurs. Elle avait mal au cœur, au ventre, à la tête. Partout. Tom l’avait vraiment bousillée de l’intérieur et la fin de soirée désastreuse avec Max lui avait laissé un sale goût amer. Pour une fois qu’elle s’était sentie bien… Pour dire, elle n’avait même pas touché à ses profiteroles et les avait balancé dans son frigo avec rage. Putain de soirée de merde !

Elle posa la paume de sa main tout contre son bébé qui, pour une fois, restait calme. Il ne lui avait pas donné un seul coup de toute la soirée. Peut-être parce que son père et son oncle lui avaient fait assez de mal comme ça ? Elle renifla, calma sa voix tremblante et chuchota lentement :

— T’as rien avoir avec eux, toi… t’es infiniment mieux, tu le sais ça ? Parce que t’es un Montgomery, pas un Ella. Je sais que tu feras le bien autour de toi, et que tu rendras tout le monde heureux. La preuve : il y a qu’avec toi que maman est bien et heureuse. Je t’aime tellement fort, tu peux pas savoir à quel point mon bébé…

Comme toute réponse, elle reçut un petit coup là où sa main était posée, et elle fondit à nouveau en pleurs.

Annotations

Vous aimez lire Megara [en pause] ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0