ABBY

Une minute de lecture

Abby était d’attaque pour entamer sa journée de travail, malgré la nuit qu’elle venait de passer, parce qu’elle avait décidé de ne pas se laisser abattre ! Lorsqu’elle avait ouvert les yeux, la reprise Feeling Good de Muse s’était automatiquement mise à résonner dans sa tête : « It's a new dawn. It's a new day. It's a new life for me. And i'm feeling good. » Alors oui, son visage bouffi donnait plutôt l’impression qu’elle n’allait pas très bien, mais au fond d’elle elle était persuadée du contraire. Ni Tom, ni Max n’allaient lui gâcher son bonheur !

Dans la salle de bain, en face du miroir, elle afficha un sourire, mit un peu de rouge sur ses lèvres, du mascara sur ses cils et un peu de blush pour donner de la couleur à ses joues. Elle brossa ses cheveux et les attacha en deux petits chignons sur la tête. Voilà qui était parfait ! Elle n’était pas du genre à se trouver sexy ou attirante, mais ce matin elle se trouvait… plutôt jolie. D’autant plus qu’elle avait minutieusement choisi des habits qui la mettaient en valeur. En aucun cas elle avait fait tout ça pour impressionner Max, au cas où elle le croisait dans les escaliers, mais elle n’était pas contre cette idée si toutefois.

Avant de quitter son appartement, elle s’assura de ne rien avoir oublié, puis sortit de chez elle, la certitude que cette journée allait être une bonne journée !

Annotations

Vous aimez lire Megara [en pause] ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0