MAX

Une minute de lecture

L’espace d’un instant, Max avait eu peur en dévoilant sa vie à Abby. Parce que la belle aurait certainement pu vouloir en savoir plus. Comme cette fameuse nouvelle reconversion professionnelle… Et s’il y avait bien une chose qu’il n’oserait jamais lui avouer, c’était bien qu’il était dans l’industrie du porno. Bon, en étant ce genre d’acteur, il avait l’embarras du choix niveau métier : aujourd’hui, il pouvait être pompier, et demain, militaire. Donc, dans le pire des cas, il pouvait toujours improviser…

Il n’avait d’ailleurs aucune idée de ce qu’Abby faisait dans sa vie, mais poser la question reviendrait à se tirer une balle dans le pied. Sauf que… il avait comme cette irrésistible envie d’en savoir plus sur elle, de la découvrir, de la connaître non pas comme sa jolie voisine, mais comme une amie et peut-être même comme…

Non. Il ne pouvait pas. Il l’avait rejetée pour cette même raison cette nuit. Parce qu’ils ne pouvaient pas… Et puis, il était évident qu’après sa douloureuse déception amoureuse, Abby ne voudrait jamais – ô grand jamais – se mettre avec le jumeau de celui qui lui a brisé le cœur.

Oh bordel. Il allait devenir fou. Abby allait le rendre fou, et même en étant à seulement un palier d’ici, certainement déjà endormie. Il fallait qu’il pense à autre chose. Qu’il passe à autre chose !

Il attrapa alors son téléphone posé sur la table du salon, déverrouilla l’écran, cliqua sur l’icône de son répertoire et scrolla, scrolla, scrolla.

Arrivé sur le nom de Nikita, il hésita un instant avant d’appuyer sur la touche du téléphone…

Annotations

Vous aimez lire Megara [en pause] ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0