NIKITA

Une minute de lecture

Nikita était un genre de femme fatale pleine d’assurance, avec des yeux aussi bleus et profonds qu’un océan, une coupe au carré plongeant mettant en valeur son visage beaucoup trop symétrique et un corps à faire enrager les Anges de Victoria’s Secret. Un peu too much sans doute, mais c’était finalement pour ça qu’elle s’était lancée dans le X.

Aujourd’hui elle était appréciée par beaucoup d’hommes et de femmes, et, contrairement à Max, elle n’en avait pas honte. Non pas qu’elle s’en vantait, mais elle ne vivait pas mal le fait qu’elle se montrait librement sous ses meilleurs angles. Alors oui, elle aurait certainement pu devenir une brillante avocate, faire honneur à sa famille et tout le bordel qui allait avec, sauf que ça demandait beaucoup trop d’efforts pour toucher un salaire moins bon. Le choix était alors vite fait... !

Et puis, ce soir-là, elle se rendit compte que si elle avait opté pour le chemin du droit, elle n’aurait jamais connu Max comme étant l'un de ses meilleurs collègues et que, par conséquent, il ne l’aurait jamais contactée pour la voir en urgence.

À peine avait-il raccroché qu’elle s’était rendue dans sa chambre à pas de velours pour trouver de meilleurs vêtements et l’accueillir comme il se devait.

Annotations

Vous aimez lire Megara [en pause] ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0