Chapitre 3

4 minutes de lecture

Ça y est, je suis enfin reine de ce fabuleux royaume perdu, mais je sais bien que tôt ou tard, je devrai épouser un homme du royaume pour qu'il devienne roi et qu'on ait un prochain roi ou une prochaine reine.

-Et voilà votre majesté vous êtes enfin à votre place. Mais il ne vous reste plus beaucoup de temps pour reprendre le portail et repartir chez vous.

-Oui mais, je pensais être acclamée par tous ceux que j'ai connue à l'époque. Même si je ne me rappelle plus les avoirs déjà vu.

-En même temps, eux non plus ne vous reconnaissent pas. Vous avez quitté le royaume il y a sept ans déjà. Même moi, j'ai eu du mal à vous reconnaître. Je vous ai reconnu grâce à votre tresse, vu que vous aviez le même quand vous êtes parti avec vos parents pour le monde réel.

-Oui, je suis en train de me souvenir, vous nous avez tous dit au revoir. C'était un an avant leur mort.

-Oui, en effet.

-D'ailleurs vous ne m'avez pas dit pourquoi il fallait que je retourne dans mon autre monde avant un certain temps.

-Tu sais, si tu ne retournes pas dans ton monde avant que le portail ne se referme toutes les personnes que tu connais t'oublieront. Mais dans un avenir proche tu devras faire un choix entre rester ici ou rester dans le monde réel.

-Bon, où est le portail ?

-Je vais t'emmener, prends ma main pour que je puisse te téléporter au portail

-Ok, mais je pensais que tu n'avais qu'un pouvoir.

-Je ne t'ai jamais dit que j'en avais pas, toutes les personnes de ce royaume ont un pouvoir, bon il faut que je nous téléporte maintenant.

Je prends la main d'Ilhan et d'un coup j'ai ressens qu'on vole dans le ciel et d'un coup devant moi se dressait le portail que je pris immédiatement.

Le portail m'a ramené directement dans ma chambre. Surprise, je regarde l'heure sur mon réveil, je vois qu'il est vingt-deux heure moins le quart. Je décide de me remettre dans mon lit, et à dormir.

Mon réveil sonne, il est six heures et demi. Aujourd'hui, j'ai mon après-midi de libre car on est mercredi. Comme tous les matins, je prends mon petit-déjeuner et pars vers le bus scolaire et revois mes deux amies, on a parlé de tout et de rien, mais moi, je voulais leur partager mon expérience dans l'autre monde. Je repris donc la parole :

-Vous ne devinerez jamais ce qui m'est arrivé cette nuit.

-Vas-y raconte.

-L'homme qui m'a parlé hier m'a dit que j'étais l'héritière d'un royaume qui ce situe sur aucune carte et qu'un portail pouvant m'y ammener. J'ai voulu avoir le cœur net, et je l'ai vraiment trouvé, j'ai pris ce portail. Et j'ai vu mon vrai monde. Bon malgré le fait qu'on m'est mise en prison car on me croyait pas quand j'avais dit que j'étais l'héritière du royaume. Mais heureusement, j'ai rencontré l'ami de l'homme qui m'a fait venir dans ce monde qui a tout fait pour que je prenne ma place de reine. D'ailleurs, il a utilisé deux pouvoirs. Son premier pouvoir m'a permis de partir de ma cellule et son deuxième pouvoir est la téléportation qui m'a conduis vers le portail pour que je puisse revenir dans notre monde. Et il m'a dit que moi aussi j'aurai un pouvoir. Il devrait se développer au fur et à mesure dans le temps.

Au moment où je finis de parler, le bus s'arrête devant le collège on sort du bus puis allons en cours.

Deux heures se sont écoulées depuis que nous sommes rentrées dans le collège, c'est l'heure de la récréation, et je voudrai en profiter pour essayer de découvrir mon pouvoir. J'envoie un message à Ilhan pour avoir une liste des pouvoirs qui pourraient exister avec leurs explications. En premier; je vais essayer de me téléporter. Pour celà, il faut penser à un endroit en particulier. Pour essayer je vais aller vers le banc qui est en face de moi. Je pense fort au banc pendant cinq secondes en fermant les yeux. Mais rien ne se passe, je ne me suis pas téléportée à l'endroit voulu. Je vais donc essayer d'ouvrir une porte avec ma pensée. Je me concentre sur la porte de la cantine. Mais rien ne se passe.

J'entends la sonnerie retentir je me précipite pour aller en cours, je manque de tomber mais d'un coup, je me rattrape et vois une armure sur tout mon corps. En me levant, je vois que personne ne remarque que j'ai une armure sur moi, je regarde mon bras et ne vois plus mon armure. Je me demande ce qui a enclenché l'armure. Ce serait peut-être un pouvoir. Je n'en suis pas sûr. Je regarde le message d'Ilhan et regarde les pouvoirs qui existent dans le monde. Je vois écrit "armure, se déclenche quand on risque de tomber, et s'enlève quand on se relève." C'est bon je connais enfin mon pouvoir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Théo Bourdon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0