Chapitre 4

3 minutes de lecture

Je sors des cours, à midi et décide de retourner dans le deuxième monde pour montrer à Ilhan mon nouveau pouvoir. Je reprends le portail. Cette fois, le portail m'a amené dans le château. Je vois Ilhan juste devant la porte du château. Je me rapproche de lui et dis :

-Bonjour Ilhan, comment vas-tu ?

-Bonjour Léa, tu m'a fais peur, je vais bien, et ça tombe bien que tu sois là, je devais te parler.

-Me parler de quoi ?

-À ton avis, comme tu es la nouvelle reine de ce royaume, il va falloir que tu revois les lois que devront respecter tous les citoyens. Après, il faudra aussi réunir les sept légendaires chevaliers que ton arrière-grand-père avait choisis pour protéger le royaume.

-Bon d'accord, je vais commencer par rechercher les sept chevaliers légendaires, et j'écrirai les nouvelles règles du monde sous mon couronnement. Mais tu as une idée d'où ils sont ?

-D'après mes sources, leur chef se trouve dans une taverne en tant que serveur.

-Ok, mais au début, j'étais venue pour vous montrer mon pouvoir, donc es-ce que je peux te le montrer?

-Non, on n'a pas le temps, il faut que tu retournes dans ton monde et que tu préviennes ton père que tu seras absente pendant cinq heures. Bien évidemment, tu inventeras une excuse pour ne pas éveiller des soupçons.

-Bon d'accord, téléporte moi au portail.

-Tout de suite.

Me voilà reparti dans le monde réel, pour prévenir mon père que je ne serais pas disponible pendant cinq heures. Bien évidemment, je vais devoir lui mentir sur la raison, car je ne peux pas lui parler de ce deuxième monde, ce serait trop dangereux car il va vouloir me suivre et quand il va traverser le portail il pourrait mourir.

Le portail m'a amené devant la porte de ma maison, et au même moment, je vois Ilhan sortir du portail, il s'approche de moi et me dit :

-Tiens prends cette perle, elle te seras utile pour revenir dans le royaume et inversement.

-Merci, mais ça marche comment ?

- Il faut que tu répètes cette phrase : "téléporte-moi" et tu seras dans le portail. Bon, je dois retourner dans le deuxième monde sinon, je risque de disparaître pour toujours.

-Ok, merci, et peut-être à tout à l'heure.

-On verras bien.

Ilhan reparti à une vitesse folle, je savais très bien qu'il ne devait pas venir dans ce monde car en venant ici, il prenait le risque de se faire voir par des adultes et donc, de disparaître. J'ouvre la porte de la maison et vois mon père en train de préparer le repas du midi. Je vais le voir et lui dit :

-Papa je dois aller chez une ami pour réviser.

-Quoi ? maintenant ?

-Nn je vais d'abord manger et après j'y vais.

-Bon d'accord, viens manger et tu pourras y aller mais tu laisses ton téléphone allumé et sur sonnerie.

-Très bien.

J'ai rapidement fini de manger et je suis partie dans le deuxième monde pour trouver le chef des sept chevaliers pour protéger le royaume. Je savais qu'il était dans une taverne en tant que serveur. D'ailleurs, cela m'étonne car il doit bien avoir plus de deux-cents ans, il devrait être partit en retraite.

Je vis en sortant du portail la fameuse taverne. Je rentrai dedans et entendis le serveur dire :

-Bonjour, puis-je vous aider ?

-Bonjour, en fait, je vous cherchais.

-Vous me cherchiez ? Mais pourquoi ?

-Vous faisiez parti des célèbres septs chevaliers de ce royaume et je dois tous vous rassembler.

-Ne me dites pas que vous êtes l'héritière de ce royaume.

-La réponse est oui monsieur.

-Très bien, tu peux m'appeler Meliodas, je suis le chef des sept chevaliers qui on protéger le royaume.

-Est-ce que tu sais où se trouvent les autres chevaliers ou pas ?

-Hélas non, on s'est perdu de vue depuis que ton père est mort. Tu devais avoir deux ans. C'est moi qui t'es ammenée dans le monde des mortels, car je ne pensais pas que tu allais savoir que ce royaume existait.

-Pourquoi tu me dis le monde des mortels ? Vous êtes des vampires ?

-Non, nous ne sommes pas des vampires mais plutôt des personnages de séries télé ou de dessin animé. On est inventé par vous, ce qu'on appelle les mortels.

-Donc vous mourez quand les personnages de séries ou dessin animé meurt, si j'ai bien compris.

-Oui c'est exact, mais pour toi c'est différent, comme je t'ai ammené dans ce monde, tu est semi-immortelle.

-Comment ça ?

-Qu'une seule personne peut te tuer, cette personne, c'est moi. Je te rassure, tu ne mourras pas tant que tu as ma confiance et celles des six autres chevaliers légendaires.

-D'accord, bon, on doit retrouver les six autres chevaliers pour que je puisse devenir reine de ce monde.

- Oui allons-y.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Théo Bourdon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0