Chapitre 5

3 minutes de lecture

Je suis partie avec Meliodas, à bord de son cochon bougeant. Pendant le trajet Méliodas, commence à me parler de lui et des six autres chevaliers. Il commença à me raconter leur histoire.

L'histoire commence en l'an mille deux-cent trente quatre, à cette période le royaume était dirigé par le roi Zeldris Romonovoshky qui était par ailleurs son frère aîné. Il étais son serviteur à l'époque. Un jour, il lui a demandé de réunir six personnes qui voudraient devenir ses chevaliers. Il parcourut tout le royaume qui à l'époque s'appelait "le royaume de Liones". Pru de temps après, il est revenu au château avec six autres chevaliers. Zeldris avait prononcé ces mots :

-Bien joué mon frère. Tu as réussi l'épreuve ultime, ça veut dire que le royaume t'appartient maintenant et mon pouvoir aussi.

-Il s'agit de quel pouvoir ?

-Tu seras immortel mon frère. Je pense que notre père aurait voulu que ce pouvoir te revienne plutôt qu'à moi.

-Oui, je le pense aussi.

-On te fera une cérémonie digne de ce nom. Tu seras le vrai premier Romonovoshky à avoir existé sur ce monde, car à la fin de cette cérémonie, je ne serais plus vivant.

Après la cérémonie, les six chevaliers et lui ont gouvernés sur le royaume pendant six-cent vingt-quatre ans, mais après, ils ont eu des grands problèmes au sein du royaume. Des méchants sont arrivés et il y en a un en particulier qui les a détruits, à cause de lui, ils ont dû se séparer. Le royaume n'avait plus de gouverneur. Trois ans plus tard, Méliodas a décidé de donner son pouvoir de gouverneur à son fils Lucas. Les autres chevaliers n'ont pas appréciés son choix et ont décidé de partir loin de moi.

-Voilà notre histoire est finie, je ne sais pas du tout où ils sont aujourd'hui. Mais pour toi, je les retrouverai.

-Merci, pour cette histoire, mais pourquoi tu as un cochon comme moyen de transport ? Je n'avais jamais vu ça auparavant.

-En effet, ça peut être étonnant, du moins pour toi qui viens d'arriver dans ce monde depuis peu de temps. Je dois te dire qu'ici ce n'est pas étonnant.

-D'accord, là, on va où ?

-On va dans la ville voisine pour essayer d'avoir des informations sur mes camarades. J'espère qu'on va avoir au moins une information même petite, soit-elle.

On arriva dans la ville juste à côté de notre point de départ. Pendant le trajet, je m'étais renseigné sur ces fameux autres chevaliers. Je sais maintenant leurs noms ce qui pourrait bien nous aider, Méliodas et moi. Méliodas n'ayant pas le choix d'être un serveur, il essayait d'avoir des informations sur un endroit où il pourrait les retrouver avec moi. Une fille qui buvait son verre, nous donna une information importante. En effet, elle nous a parlé d'une fille qui pouvait faire des sortilèges. Méliodas compris de qui elle parlait, il s'agissait d'une certaine Merline qui est la fille de Merlin l'enchanteur. De ce fait, il ferma le restaurant et on repartit pour aller au château de Merlin, car ce serait là-bas qu'elle serait allée.

On arriva deux heures plus tard au château de Merlin. On a fait croire au garde du château qu'on était des profs pour Merline. Ils nous ont crus et nous laisse passer pour rentrer. Nous avons été chaleureusement accueilli par Merlin et Merline. Quand Merlin nous laisse seul avec sa fille, elle prit la parole :

-Je sais qui tu es réellement Méliodas. Ai-je tort ?

-Non, c'est bien moi ton ancien chef quand tu faisais encore partis des sept chevaliers sacrés.

-Oui, mais c'est toi qui nous a menti, donc qui nous a séparé.

-Mais non, ce n'est pas de ma faute si pour une fois, vous ne m'avais pas suivi.

-Mais parce que tu as fais le choix de faire gouverner notre royaume par ton fils.

-Et alors ? J'ai bien fais de faire ça. Maintenant le royaume n'a plus eu d'attaques ennemis.

-Oui, c'est pour ça que je te pardonne. Mais je voudrais savoir qui est la fille à côté de toi.

-C'est Léa Ronomovoshky, reine de ce royaume et notre devoir est de réunir tous les chevaliers sacrés pour qu'elle puisse réellement accéder au trône.

-Ok, je suis partante pour vous aider.

-Merci beaucoup Merline, je savais que je pouvais te faire confiance. Maintenant, il faut que l'on trouve les autres.

-Pas besoin, je les ai déjà prévenus de votre arrivé au château.

-Comment tu savais qu'on allait venir ?

-Je te rappelle que j'ai le pouvoir de prédire l'avenir.

-Ah oui, c'est vrai.

-Bon venez avec moi, on va retrouver les autres.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Théo Bourdon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0