Chapitre 6

3 minutes de lecture

Merline nous a fait traverser des salles pour que l'on arrive enfin devant les cinq derniers chevaliers. Méliodas leur explique la situation pour savoir s'ils veulent bien m'aider à gouverner ce royaume. Après une longue conversation entre eux, Merline prit la parole :

-On est d'accord pour t'aider à gouverner le royaume, mais avec tout ce que j'ai à faire je ne pourrais pas venir aujourd'hui.

-Ce n'est pas grave Merline, tu viendras quand tu le pourras.

-Merci de ta compréhension Léa.

-Bon ! Maintenant faut repartir au château pour que je puisse vous présenter à Ilhan.

-Tu veux parler d'Ilhan Rivoal le jeune ? -Oui, pourquoi ?

-Je le connais très bien, il m'a aidé dans le passé.

-Ah d'accord, le temps presse, il me reste quelques jours avant de revenir dans le monde réel.

-Le monde réel, de quoi tu parles ?

-Ah oui, j'ai oublié ce petit détail. Je ne viens pas de ce royaume, pour être plus précise, je viens d'un monde où vous êtes des personnages de séries et fiction.

-A ce que je comprends, on est tous des personnages de fiction ?

-Oui, c'est ça.

-Mais si tu peux venir dans ce royaume, je pense que tu serais aussi un personnage de fiction.

-Peut-être, c'est vrai que je ne connais pas mes origines. Allons retrouver Ilhan pour qu'il sache que je vous aie retrouvé.

Quelques heures plus tard.

-Me revoilà Ilhan. avec six des sept chevaliers.

-Très bien, mais comment se fait-il que Merline ne soit pas avec vous ?

-Elle devait régler un problème avant de venir.

-Ah d'accord, il est temps que tu retournes dans ton monde avant que ton père s'aperçoive que tu n'es pas chez ton amie.

-Oui en effet, j'y vais de ce pas.

Je retourne dans le portail, cette fois-ci il me ramène chez ma super amie Marylène. Bien sûr, elle ne s'attendait pas à me voir apparaître comme par magie. En me voyant elle dit :

-Comment tu as fait pour venir sans passer par la porte ?

-J’ai repris le portail et il m’a amené ici. Par contre il faut que tu dises que je suis chez toi depuis le début de l'après-midi, si on te demande.

-Mais qu’es-ce que tu faisait alors, toute l’après-midi ?

-J’ai dû retrouver les chevaliers sacrés. Pour pouvoir bien gouverner le royaume.

-Je suis d'accord pour te couvrir auprès de ton père.

-Merci beaucoup !

-T'inquiètes pas, en tant qu'ami c'est normal que je t'aide.

D'un coup, on entends sonner à la porte. On descend les escaliers pour ouvrir la porte. Je pensais fortement que c'était mon père et ce fut le cas.

-Allez, tu rentres à la maison avec moi.

-Non, je ne viendrai pas ! Si c'est pour que tu me maltraites sur la route ce n'est même pas la peine que je rentre avec toi.

-Si c'est comme ça, je te vire de la maison et tu n'es plus ma fille.

-Ok, au revoir.

Je ferme la porte et demande à Marylène :

-J'espère que ça ne te dérange pas que je reste dormir ici...

-Non, même pas du tout. J'allais justement te proposer de devenir ma sœur comme tu n'as plus de famille.

-Merci beaucoup.

- On a attendu pendant plus de vingt minutes avant que ses parents arrivent. Dès qu'ils sont arrivés on leurs explique la situation. Ils ont directement accepté, mais bien évidemment on ne peux pas officialiser. Je me doutais un peu car l'orphelinat n'as plus les papiers de mon adoption, c'est mon ancien père qui les as. Mais je pense qu'il les as brûler pour ne pas que je sois adopté à nouveau.

Le lendemain on avait pas cours. J'en ai profité pour raconter toute mes aventure expliquer à Marylène. Elle était surprise et me demanda :

-Je suppose que tu devras faire un choix pour savoir dans quel monde tu voudras vivre pour le restant de tes jours.

-Oui, en effet, en sachant que si je décide de vivre dans le deuxième monde, je serai immortel.

-Si j'étais toi, j'accepterai.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Théo Bourdon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0