Chapitre 7

3 minutes de lecture

Ça faisait déjà quelques jours que mon père adoptif m'avait renié de sa famille. Mais maintenant, je suis vraiment heureuse dans ma nouvelle famille et aussi d'avoir dit mon secret à ma nouvelle sœur. Hélas, je n'ai toujours pas eu de nouvelles d'Ilhan. Pourtant, je pense qu'ils ont besoin de moi, je suis quand même la reine de ce monde. Je décide donc de repartir vers mon royaume, mais au moment où je veux partir, Marylène se précipite sur moi et me demande :

-Est-ce que je peux venir avec toi dans ton autre monde ?

-Tu sais bien que je ne peux pas t'emmener avec moi, car tu n'en viens pas.

-Et alors, ce n'est pas parce que je ne suis pas né dans ce royaume que je ne peux pas y aller.

-Si justement, tous ceux qui ne sont pas nés là-bas ne peuvent pas y aller. À moins que l'on vote pour ta venue. Mais faut que tout le monde soit d'accord et connaissant Ilhan, j'ai peur qu'il repousse le vote, à cause de mes obligations dans le royaume. Mais ne t'inquiète pas, je lui demanderai.

-Ok, merci beaucoup.

Je me retourne vers le portail et part en laissant Marylène toute seule. En arrivant dans le royaume, je suis revenu presque au même moment où j'étais partie. Ne comprenant pas, je demande :

-C'est normal que je sois arrivé au même moment que je suis partie ?

-Oui, c'est normal, tu as rompu sans le faire exprès l'espace et le temps, en partant dans ton monde. En gros, tu nous as bloqués.

-Et comment on pourrait régler ce problème ?

-Pour le régler, il faudrait que tu trouves l'inventeur de la machine à voyager dans le temps, que tu remontes le temps quelques minutes avant que tu ne sois partie et trouver comment ce qui s'est passé quand tu as traversé le portail. Tout ça sans te faire voir par toi et par nous, sinon tu risques de détruire totalement les deux mondes. Enfin, du moins, c'est l'une des hypothèses les plus connues.

-D'accord, et où je pourrais le trouver ?

-Logiquement, il doit être dans son atelier dans la ville de Ganoki. Tu partiras à sa rencontre avec Meliodas, car ils se connaissent bien. Bonne chance Léa.

-Merci beaucoup, je vais chercher Méliodas au château et on partira.

Je n'ai pas attendu leur réponse. Je suis partie en direction du château pour rejoindre Méliodas et lui parler de ma quête en espérant, qu'il puisse venir pour me protéger. En arrivant, je le vois en train de se battre contre une étrange femme. Je décide donc de l'aider avant qu'il n'arrive plus à se battre. En cinq minutes, nous avions réussi à la neutraliser et c'est à ce moment qu'elle nous dit :

-Vous avez peut-être gagné une bataille, mais pas la guerre qui commence à arriver. Nos troupes vont venir pour vous empêcher de réaliser votre quête.

-Peut-on savoir qui vous êtes et pour qui vous travaillez ?

-Je travaille pour l'institut Ginalby, nous avons pour objectif de remettre la véritable paix dans ce royaume. Mais je ne vous dirai pas qui je suis, car cela ne vous regarde pas. Maintenant, je dois partir faire mon rapport à notre grand chef.

Après ces mots, elle commence à partir, de ce fait, je peux parler tranquillement avec Meliodas. Je lui dis :

-Heureusement que je suis arrivé à temps, sinon tu te serais fait avoir et tu sais qu'on as pas le droit de te perdre.

-Oui, je le sais très bien, mais tu est venue pour une affaire importante ?

-Oui, j'aurais besoin de ta protection pour ma nouvelle quête.

-Et c'est quoi ta nouvelle quête ?

-Il faut que je retrouve l'inventeur de la machine à voyager dans le temps.

-Et pourquoi tu dois le trouver ?

-En gros, j'ai sans le faire exprès détruit le temps.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Théo Bourdon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0