Chapitre 9

3 minutes de lecture

Ils partirent tout de suite après m’avoir dit tout cela. Mais grâce à eux, je sais déjà quelle seras ma nouvelle quête pour rétablir l’univers car je ne pense pas qu’ils vont le faire, au contraire, qu’ils veulent le détruire. D’un coup, j’entends la fameuse clochette de Méliodas, il faut donc que je retourne rapidement au château pour ne pas détruire les 2 mondes, bon même si je n’irais bientôt plus dans le monde réel puisque je n’ai plus de famille. Enfin si maintenant je vis chez Marylène, mais ce n’est pas pareil, ce n’est pas ma vraie sœur. Je rappelle qu’on étaient juste 2 meilleures amies à l’époque.

D’ailleurs je pense que je vais demander à Méliodas pour qu’elle puisse venir dans ce royaume avec Julia. Comme ça je ne serai pas obligé de passer par Ilhan.

Au moment où j’arrive devant la porte de l’ancienne chambre de Méliodas, je le vois l’ouvrir, il me voit et commence à me parler :

-Alors as-tu réussi à empêcher l’arrêt de l’univers ?

-Hélas non, car l’institut Ginalby on eu le temps de mettre une machine en route pour bloquer l’univers, ils m’ont même dit qu’ils comptaient prendre toutes les pierres du cosmos pour soi-disant sauver le monde. Mais pour moi ils vont le détruire totalement donc, je me suis donné pour mission de récupérer ces fameuses pierres avant eux.

-Ah d’accord, moi qui pensait que ces pierres n’étaient qu’une légende. À voir ce ne serai pas le cas. Vas-y, va récupérer les pierres avant qu’ils ne les récupèrent.

-Le seul problème c’est qu’il m’ont dit que les pierres étaient dispersés dans des dates clés de l’histoire du royaume et ils m’ont pas donnés les dates. Sinon j’aurais quelque chose à te demander.

-Ah c’est vrai que c’est embêtant. Sinon c’est quoi cette chose importante que tu voulais me demander ?

-C’est très simple, est-ce que mes amie du monde réel peuvent venir dans le royaume. Je sais qu’il faut avoir un accord en votant mais je veux trop qu’elles puissent venir ?

-C’est une réponse très simple que je vais te donner. En sachant que je te connais bien comme je t’ai vu naître, je vais accepter ta demande. Pour tout de dire je n’attendais que ça.

-D’accord et comment ça se passe pour le transfert du monde réel au notre ?

-C’est à moi que reviens la tâche d’aller les chercher. Tout d’abord tu dois t’arranger pour qu’elles soient au même endroit en même temps. Ensuite je viendrais moi-même les chercher. Je les endormirai, puis on prendras sur notre dos chacune des filles pour pouvoir traverser le portail.

-Pourquoi elles doivent être endormis ça ne serais pas plus simple de leur demander d’aller sur notre dos ?

-Non, certainement pas, en faisant cela, elles ne pourrons pas passer le portail et nous non plus.

-D’accord et comment je te préviens quand elles seront avec moi ?

-Pas besoin de me prévenir, je viendrais avec toi. Mais avant de partir je dois te prévenir qu’après cette manipulation effectuer. Elles n’auront aucun souvenir du monde réel et ne pourrons plus y aller. Pour leurs pouvoirs il faudra qu’elles aillent voir Merline. Vu que c’est elle qui s’en occupe.

-Tu vas me dire que c’est Merline qui m’as donnée mon pouvoir ?

-En effet, on nous appelle pas les 7 chevaliers légendaires pour rien, pendant la cérémonie Zeldris a donné un grand pouvoir différent à nous tous. Celui de Merline est de donnée les pouvoirs aux nouveaux arrivants que ce soit dès la naissance comme toi par exemple ou dès qu’ils intègrent le royaume comme tes amis. Le seul problème est que ça va être douloureux pour elles vu leurs âges. Elles risques d’avoir des séquelles pour toute leurs vie et ne pourrons pas vivre la vie de rêve.

-D’accord, je vais les prévenir de votre décision. Vous venez avec moi ?

-Oui bien sûr que je viens.

Ils traversent le portail et partirent chercher Marylène et Julia. Après avoir annoncée la bonne nouvelle aux filles, Méliodas les endormi comme prévu et et prends Julia laissant Marylène à Léa. Ils traversent le portail et de ce fait, la décision de Léa a été faite, elle retournera plus dans ce monde vu que ces deux meilleures amis étaient avec elle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Théo Bourdon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0