Chapitre 11

4 minutes de lecture

Le lendemain je me réveille avec le soleil pour me préparer à recevoir les 25 dirigeants. Bien évidemment comme il s’agit de ma première réunion au château, je leur demanderai comment se déroule une réunion d’état. Mais j’ai quand même à Merline si elle pouvais me seconder pendant la réunion vu qu’elle connais bien les difficultés du royaume. La seule chose que je savais, c’est que mon royaume marche comme une république. C’est Merline qui m’a mis au courant hier soir.

Peu de temps après que les filles soient parties avec Méliodas, les dirigeants arrivent au château, je l’ai salue :

- Bonjour Mesdames et Messieurs, je suppose que vous savez déjà tous qui je suis ?

- Oui bien sûr, vous êtes la nouvelle reine de ce royaume.

- Oui c’est exact, je vais vous demander de me suivre jusqu’à la salle de réunion.

On part vers la salle de réunion où Merline nous attends. Heureusement pour moi, elle m’a donnée un plan du château pour que je puisse y aller directement. Quand on arrive devant la porte de la salle, j’ouvre et demande au dirigeant de s’asseoir. Ce qu’ils font tout de suite. Je m’installe à côté de Merline et commence à prendre la parole :

- Bonjour à tous et à toute, je vais d’abord vous demander vos prénoms et les zones que vous occupés pour qu’on puisse mieux communiquer.

- Bonjour, je suis Alexis et je dirige la zone A.

- Bonjour, je suis Isabelle et je dirige la zone B.

- Bonjour, je suis Gautier et je dirige la zone C.

- Bonjour, je suis Élise et je dirige la zone D.

- Bonjour, je suis Didier et je dirige la zone E.

- Bonjour, je suis Barbara et je dirige la zone F.

- Bonjour, je suis Mathieu et je dirige la zone G.

- Bonjour, je suis Virginie et je dirige la zone H.

- Bonjour, je suis Frank et je dirige la zone I.

- Bonjour, je suis Danielle et je dirige la zone J.

- Bonjour, je suis Sylviane et je dirige la zone K.

- Bonjour, je suis Catherine et je dirige la zone L.

- Bonjour, je suis Élodie et je dirige la zone M.

- Bonjour, je suis Pierre et je dirige la zone N.

- Bonjour, je suis Hélène et je dirige la zone O.

- Bonjour, je suis Alexandre et je dirige la zone P.

- Bonjour, je suis Axel et je dirige la zone Q.

- Bonjour, je suis Simon et je dirige la zone R.

- Bonjour, je suis Louis et je dirige la zone S.

- Bonjour, je suis Jules et je dirige la zone T.

- Bonjour, je suis Victor et je dirige la zone U.

- Bonjour, je suis Baptiste et je dirige la zone V.

- Bonjour, je suis Charlotte et je dirige la zone W.

- Bonjour, je suis Nicolas et je dirige la zone X.

- Bonjour, je suis Rémi et je dirige la zone Y.

- Merci à tous pour moi je penses que vous connaissez déjà mon prénom vu que je suis la reine de ce royaume. Maintenant je voudrais savoir ce qui se passe dans vos zones pour que je puisse vous aider un maximum.

- Pour nous la zone A, on a rien à signaler, les travaux de rénovation on bien était fait.

- Nous la zone B avons toujours les mêmes problèmes au niveau des nouveaux métiers qui apparaissent, en gros on a un taux de chômage très élevés de 85% vu qu’on pas eu accès au nouveaux métiers.

- Très bien, je vais voir pourquoi vous n’avez toujours pas accès au nouveaux métiers je reviens tout de suite.

Je pars aux archives du royaume pour comprendre le problème et j’ai trouvée, mon père n’avait pas validé la demande car il n‘aimait pas la zone B. Étant donné que je ne veux pas rentrer en guerre avec eux, j’accepterai la demande en espérant que ce seras bien fait, je retourne dans la salle de réunion et lui explique ma découverte et que ce seras réglé avant la fin du mois.

Après cela personne n’a eu de problème dans leur zone ce qui montres bien que mon père allait déclencher une guerre de zone. Tout le monde partirent après la réunion et je pouvais enfin penser à partir avec les filles vers les pierres du cosmos pour empêcher la destruction de l’univers. Le départ seras prévu pour 06h00 du matin. Je prévois donc de faire une petite fête ce soir pour qu’on puisse profiter une dernière fois de ce royaume si on ne réussi pas bien évidement. Mais la fête ne seras qu’entre nous trois.

*

Les filles arrivent enfin. Il est 19h00 quand on commencent la petite fête on se racontent des histoires qui font peur, on rigole bien ensemble. Quand notre fête fut finit il était 23 heures. On savait toutes les trois qu’on allait partir dans 7 heures pour une durée indéterminée. Méliodas nous avait prévenu qu’on aura toujours le même âge quand nous reviendrons. Comme nous n’étions pas fatiguées, nous décidons de partir dès maintenant. Méliodas et Merline nous souhaitent bonne chance. Après cela on entre dans la machine et mettons la date du 3 janvier 1337. On a eu une petite sensation comme si on volaient et voyons qu’on entre dans une faille. On était très heureuse d’enfin partir dans le passée, mais on ne doit pas oublier notre quête.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Théo Bourdon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0