Réponse 5

6 minutes de lecture

Keyenn, Fahynis, Isséri, Bastian, Claire Dabesse, Ourobouros pour le kiff et Ouroboros (les confondez pas, ça les mettrait en pétard)

Keyenn :

Keyenn est un dieu, qui contribue aux univers où vivent Ombre et Isséri, Bastian, Fahynis et Ouroboros.

  • Quel est votre nom et prénom ?
  • Oh... Mon nom d'usage et de caste est Keyenn... Plus précisément, Keyenn deux cent douzième. Quant à mon véritable nom, il vous donnerait trop d'autorité sur ma personne, je ne peux pas répondre pleinement.
  • Quel âge avez-vous ?
  • Vu la complexité que représente la mesure du Temps d'un monde à l'autre... je ne peux pas vour répondre de façon précise. Comptez mon âge en millénaires.
  • Avez-vous des pouvoirs ?
  • Oui. Comme tous ceux de mon panthéon, les éléments et la télékinésie me viennent naturellement. Aussi, mon pouvoir spontané est de connaître le rêve des personnes que je côtoie. Je peux me téléporter et faire apparaître ou disparaître les objets comme les vivants.
  • Une relation ou un coup de foudre ?
  • J'ai une relation, avec la trois centième Erzal. Pour le moment, notre relation me semble stable.
  • Couleur de cheveux ?
  • En ce moment, je les aimes noirs. Ils ont donc cette couleur.
  • De yeux ?
  • Mes envies changent beaucoup en ce moment... actuellement, ils sont cuivrés.
  • Votre couleur préférée ?
  • Le noir du néant, où tout est possible avant la création d'un monde.
  • Meilleur(e) ami(e) ?
  • Laissez moi réfléchir... l'Archange du monde F-15 version 45 m'est un ami très cher.
  • Où habitez-vous ?
  • Au Panthéon, au centre des mondes.
  • Date de naissance ? (si vous en avez, sinon ce n'est pas grave).
  • Je doute de trouver une mesure convenable pour cette date... Et je ne suis pas né, j'ai été créé.
  • En couple ou célibataire ?
  • En couple pour le moment, et j'espère que ça durera.
  • Votre famille ?
  • Mes deux créateurs existent toujours, et appartiennent tous deux à la caste Keyenn. Nous sommes les archivistes, même si je ne vous cache pas mon envie de passer à la caste des chasseurs de corrompus, l'élite...
  • Ennemis ?
  • Des ennemis ? Pas que je sache... Peut-être Ouroboros quarante-et-unième, qui fut banni en partie par ma faute... mais il est peu probable qu'il puisse me nuire un jour. Même s'il a maudit notre panthéon.

Fahynis, Archidémone :

  • Quel est votre nom et prénom ?
  • Fahynis.
  • Quelle âge avez-vous ?
  • Je ne sais pas. Cela doit se compter en siècles.
  • Avez-vous des pouvoirs ?
  • Oui. Ceux de l'Archidémone dirigeante.
  • Une relation ou un coup de foudre ?
  • Non.
  • Couleur de cheveux ?
  • Noirs.
  • De yeux ?
  • Ceux d'une fille de la nuit. L'iris irisée, la pupille rouge cerclée d'argent.
  • Votre couleur préférée ?
  • Le blanc des os.
  • Meilleur(e) ami(e) ?
  • Je n'en ai pas.
  • Où habitez-vous ?
  • En Enfer.
  • Date de naissance ? (si vous en avez, sinon ce n'est pas grave).
  • Je l'ignore.
  • En couple ou célibataire ?
  • Seule. Je préfère la solitude et l'apprentissage aux grivoiseries.
  • Votre famille ?
  • Je n'en ai jamais eu.
  • Ennemis ?
  • L'Archange. Il cache quelque chose. Vous avez pris assez de mon temps. Au revoir.

Isséri, cheffe du clan Aniogar et dragonienne :

  • Quel est votre nom et prénom ?
  • Isséri. Fondatrice du clan des Aniogar, des parias.
  • Quel âge avez-vous ?
  • Je n'y répondrais pas. Comptez en millénaires.
  • Avez-vous des pouvoirs ?
  • Oui. Sur les ténèbres. Par leur entremise, sur tout.
  • Une relation ou un coup de foudre ?
  • ... Mon compagnon, à une époque... N'aborde plus le sujet.
  • Couleur de cheveux ?
  • Noirs.
  • Des yeux ?
  • Verts.
  • Votre couleur préférée ?
  • Le bleu du ciel.
  • Meilleur(e) ami(e) ?
  • Le Doyen.
  • Où habitez-vous ?
  • Sur le lieu de mon erreur et de ma trahison.
  • Date de naissance ? (si vous en avez, sinon ce n'est pas grave).
  • Je... ne saurais vous dire.
  • En couple ou célibataire ?
  • Je vous avais demandé de ne plus aborder le sujet.

Isséri reste silencieuse une bonne heure, pétrifiée, avant de permettre au journaliste de poursuivre.

  • Votre famille ?
  • Continue ainsi et je te maudirais.
  • Ennemis ?
  • Les descendants de ceux que j'ai trahis. Ils sont nombreux et se souviennent. Je ne peux pas leur en tenir rigueur.

Bastian :

  • Quel est votre nom et prénom ?
  • Bastian Ley, je suis chasseur de démons !
  • Quelle âge avez-vous ?
  • Vingt ans, et toute mes dents !
  • Avez-vous des pouvoirs ?
  • Oui, je descends de l'Archange, c'est mon grand-père !
  • Une relation ou un coup de foudre ?
  • Oh, euh... je tente ma chance avec Tania, en ce moment... une demi-démone... hum, une demi-succube.
  • Couleur de cheveux ?
  • Ben, brun.
  • De yeux ?
  • Bleu...
  • Votre couleur préférée ?
  • ... le rose... publiez pas ça...
  • Meilleur(e) ami(e) ?
  • Euh... faudrait que je sache s'il est toujours vivant...
  • Où habitez-vous ?
  • Euh... vu comme je suis recherché, je peux pas vous dire...
  • Date de naissance ? (si vous en avez, sinon ce n'est pas grave).
  • Le douze duil du mois de vomer, de l'année deux mille deux.
  • En couple ou célibataire ?
  • Faudra demander à Tania.
  • Votre famille ?
  • Ma mère est la fille de l'Archange, et une guérisseuse de renom. Mon père s'est fait bouffé par un démon. Et voilà.
  • Ennemis ?
  • Oui ! Ceux qui se cachent dans l'ombre de la Cité Volante ! Vous devez tous savoir ! Ils y arrachent des âmes en masse pour engendrer de la noirceur, j'ignore dans quel but, mais des centaines de personnes meurent chaque jour ! Il faut arrêter ça ! Je ne suis pas fou, je l'ai vu, j'y ai échappé de peu ! Mais me sortez pas, faut transmettre le message !

Claire Dabesse, une râleuse bien de chez nous qui va loin :

  • Quel est votre nom et prénom ?
  • J'm'appelle Claire Dabesse.
  • Quelle âge avez-vous ?
  • J'suis morte à seize ans, connard de merde. Là j'en ai soixante. Ça te la coupe, hein ?
  • Avez-vous des pouvoirs ?
  • Ouais. J'hypnotise, je fais aparaître des trucs et je défonce des couillons dans ton genre.
  • Une relation ou un coup de foudre ?
  • Plutôt crever.
  • Couleur de cheveux ?
  • Bruns.
  • De yeux ?
  • Déjà on dit d'yeux ou des yeux, et tu vois bien qu'ils sont marrons Ducon.
  • Votre couleur préférée ?
  • Rouge. Sang. J'ai soif avec tes conneries.
  • Meilleur(e) ami(e) ?
  • Sont tous morts, et j'en ai rien à foutre.
  • Où habitez-vous ?
  • Dans ton trou. Celui que je faire dans ta gueule d'abruti si tu continues à me gaver avec tes questions de merde.
  • Date de naissance ? (si vous en avez, sinon ce n'est pas grave).
  • Va chier.
  • En couple ou célibataire ?
  • En fait t'es un abruti congénital...
  • Votre famille ?
  • Tous morts et j'ai dansé en claquettes et tutu sur leur tombe, ça te va ?
  • Ennemis ?
  • Les autres démons. Enfin je les attends. J'suis prête. Venez les couillons, je m'ennuie !

Ourobouros, à ne pas confondre avec Ouroboros, tous les deux sont des dieux.

  • Quel est votre nom et prénom ?
  • Ouroboros, quarante-et-unième Robros, de la caste des Clairvoyants.
  • Quel âge avez-vous ?
  • Question difficile... je dirais... trois milliards d'années, déjà. Comme le temps file...
  • Avez-vous des pouvoirs ?
  • Oui. En tant que Clairvoyant, je vois les divers passés, présents et avenirs possibles. Parfois, il peut m'arriver de confondre la réalité et les visions, je m'excuse par avance si je réagis de façon importune. Aussi, en tant que chasseur de corrompus, je suis rompu à l'art du combat.
  • Une relation ou un coup de foudre ?
  • Non, jamais. Les dieux n'ont nul besoin de se multiplier, par conséquent l'amour, et les sentiments en général n'ont pour nous aucune utilité. Autrement, c'est le signe que nous nous humanisons... ce qui est une très mauvaise chose.
  • Couleur de cheveux ?
  • Noirs.
  • D'yeux ?
  • Argentés.
  • Votre couleur préférée ?
  • Les couleurs irisées... comme l'ichor de mon panthéon...
  • Meilleur(e) ami(e) ?
  • Erlaz trente-deuxième du nom, de la caste des Créateurs.
  • Où habitez-vous ?
  • Au quartier réservé à ma caste.
  • Date de naissance ? (si vous en avez, sinon ce n'est pas grave).
  • Je passe.
  • En couple ou célibataire ?
  • Je passe.
  • Votre famille ?
  • Mes créateurs sont retournés au néant depuis longtemps.
  • Ennemis ?
  • Tous ceux que je tente de secouer, pour leur rappeler l'importance de ma caste. S'ils veulent agir, qu'ils viennent. J'ai tout prévu.

OuroboUros, dieu créateur du monde d'Ouronahrios :

  • Quel est votre nom et prénom ?
  • Ourobouros Robros. Ne me demandez pas d'où me vient la certitude de posséder un nom de famille, je n'en sais rien.
  • Quel âge avez-vous ?
  • Impossible à dire.
  • Avez-vous des pouvoirs ?
  • Oui. Je peux créer la vie... pour abréger, tout se déroule selon ma volonté.
  • Une relation ou un coup de foudre ?
  • Jamais.
  • Couleur de cheveux ?
  • Noirs.
  • Des yeux ?
  • Argentés.
  • Votre couleur préférée ?
  • L'irisé de l'ichor de mon panthéon...
  • Meilleur(e) ami(e) ?
  • Mon descendant, Freiyx. Il est le premier dieu que j'ai créé.
  • Où habitez-vous ?
  • Autour d'Ouronahrios.
  • Date de naissance ? (si vous en avez, sinon ce n'est pas grave).
  • Je suis plus ancien que mon monde...
  • En couple ou célibataire ?
  • Célibataire.
  • Votre famille ?
  • Mon premier descendant est Freiyx. Après lui vinrent les jumelles Hayonéis et Vouivria. Elles engengrèrent les esprits, puis le monde.
  • Ennemis ?
  • Tous les jeunes panthéons imaginés par les mortels... je croque quelques dieux de temps à autres, pour me divertir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hilaze ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0