Recueil onirique

Une minute de lecture

J'ai fait un rêve où d'un côté les prédateurs s'humanisaient et devenaient vraiment dangereux tandis que les humains s'approchaient des bêtes pour mieux les combattre à armes égales d'un côté, et de l'autre des guerres entre loups-garous à la Powerwolf se bouffaient le pif notamment dans une chorale où il y avait d'un côté un gentil cul béni et de l'autre un genre de psychopathe qui oublie chacun de ses meurtres se pensant pur un jour accusé de croire en un autre dieu animal avec des preuves clairement fabriquées, le gentil pour lui ça saute aux yeux c'est une épreuve de leurs supérieurs sauf qu'ils amènent un innocent pour permettre au psychopathe de le bousiller plutôt que de freezer... et je me suis réveillée avec des idées pour Ombre.

Et les garous aussi commençaient à se battre contre les prédateurs humanisés en se demandant ce qui se passait.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hilaze ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0