Réponse à "Vous êtes..."

de Image de profil de La porte qui grinceLa porte qui grince

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Vous êtes..."
Le thème de ce défi m'a vraiment attiré et pourtant au final, j'ai l'impression d'être à côté. Mais puisque c'est ce qui est venu, je prends mon courage à deux mains et le publie quand même. En espérant être au niveau et faire passer un bon moment!

Faire un résumé d'un texte de 401 mots...Pas facile! Disons que tu as fais une grosse bêtise, mais à qui vraiment la faute? Ne serait-ce pas plutôt l'arroseur arrosé? Ahah...
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Vous êtes...

Lancé par "Hallbresses "

Salutation. Aujourd'hui je vous lance le défi suivant.

C'est très simple, vous allez devoir raconter une histoire, sauf que vous devrez la raconter comme si le lecteur incarnait le personnage principal. Je ne vous demande pas de faire un "livre dont vous êtes le héros", je vous demande simplement d'écrire une histoire à la deuxième personne. La seule vraie restriction est que la dernière phrase de votre récit devra être "Vous êtes...(quelque chose ou quelqu'un)" en révélant ainsi qui est le personnage que le lecteur incarne. En fait, je vous demande d'écrire une histoire se déroulant dans un autre univers, avec un personnage principal très spécial (il peut avoir un métier, un statut ou une nature très spéciale) que vous ne révèlerez qu'à la fin.

Si vous voulez vous servir d'un univers déjà existant, de celui d'une de vos oeuvres ou même faire une fanfiction dans un univers dont vous êtes fan, libre à vous.

À vos plumes!

Commentaires & Discussions

Arroseur ArroséChapitre6 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0