La rentrée

3 minutes de lecture

Salut ! Moi, c'est Summer ! Je suis en terminale dans un lycée privé de Beverly Hills. Je suis brune avec des cheveux sombres lisses et des yeux violets. Je suis fine, de taille moyenne et j'ai les formes qu'il faut là où il faut ;-)

Je vis dans la banlieue, près de la plage, dans un grand loft avec vue sur la mer. Je suis quasiment toujours toute seule parce que mes parents sont des gens ultra importants qui sont toujours en voyage. Et d'ailleurs, je suis fille unique.
Pour aller au lycée, je ne prends jamais le bus car April, ma meilleure amie depuis le primaire, a son permis et une voiture de luxe que ses parents lui ont acheté !

J'avais donc une vie tranquille et normale jusqu'à ce jour de rentrée :

BIP BIP BIP

Il est 6h et je dois me lever pour aller au lycée ! Je pousse mes couvertures et me lève pour aller dans ma salle de bain. Je prends une douche et prends un peu de temps pour moi. Mes cheveux sont déjà parfaitement coiffés et, bien que mon visage soit parfait au naturel, je décide d'appliquer une touche de maquillage. Je me mets de l'ombre à paupière noire, pour faire ressortir mes orbes violets, du fond de teint clair, du gloss rose et du mascara.

Dès que j'ai fini, je file enfiler ma tenue pour la rentrée ! Je décide de rester simple mais classe : Je prends une mini-jupe claire avec un croc-top bleu ciel que j'accessoirise avec des bracelets dorés à chaque poignets, trois bagues avec des pierres précieuses que ma grand-mère m'a donné, et des bloucles d'oreilles pendantes rouges. Je n'oublie pas de prendre des sandales noires à talons compensés pour passer une journée confortable.

Alors que je prenais mon petit-déjeuner, j'entends la sonnette de mon appartement retentir. C'est April qui est venue me chercher !

J'attrape donc mon sac à dos et file la rejoindre.

April est une fille de mon âge, blonde aux yeux rouges avec des canines légèrements plus pointues qu'une humaine normale. Elle est habillée en punk avec un short à pics noirs, des collants filés exprès et une tunique avec "My Chemical Romance"* marqué en rouge dessus.

-Wow, Summer, t'es magnifique aujourd'hui ! elle s'exclame en me voyant.

-Merci!! Toi aussi! J'adoore ton short ! je lui répond en m'asseyant sur la place passager.

Nous passons le trajet à discuter de nos vacances et des cours qu'on va avoir. J'espère sincèrement ne pas revoir Ashley... Cette fille dirige le club de photographie et passe son temps à nous harceler ! Elle m'a piqué mon dernier petit ami en date d'ailleurs! April m'avait proposé de régler le problème, mais je lui ai dit que je m'en occuperais plus tard.

On arrive donc au lycée à 7h45. Aprils se gara sur le parking et nous descendons de la voiture pour rejoindre le couloir principal. Et c'est là que je l'ai vu.

Il était brun, le teint légèrement hâlé, la machoire et les muscles sayant sous son T-shirt noir et sa veste en cuir. Il avait une légère barbe et des yeux bleus acier ! J'ai cru que j'allais m'évanouir en le voyant. Ce mec était juste par-fait!

-Eh, Qu'est-ce qui t'arrive Summer ? m'a demandé April en voyant que j'avais arrêté d'avancer.

-Regarde ce mec ! lui ai-je répondu en montrant discrètement le mec. Il est ma-gni-fique !

-T'approches pas de lui Summer ! C'est Derek ! Il a redoublé à cause de violence l'année dernière ! C'est le pire bad boy que tu pourrais trouver ! m'avertit la blonde en secouant la tête.

Mais c'était trop tard. A l'instant où j'avais posé les yeux sur lui, je l'avais sû. J'étais tombé amoureuse du bad boy.

NdA:

* Je m'excuse auprès de tous les fans de My Chemical Romance

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Denielle Fervelle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0