Chapitre 4

6 minutes de lecture

Après plus de 2h30 à faire tourner mon cerveau à plein régime sans m'arrêter, j'avais l'impression que ma tête fumait.

Au détour d'un couloir, il y avait un immense miroir posé et je commençais à m'observer.

J'avais des cheveux assez couleur auburn ondulé attaché en un petit chignon d'où sortait de la vapeur ce qui me fit sourire. J'avais des taches de rousseurs sur les pommettes, des yeux en amande couleur émeraude avec un petit reflet rouge rubis au niveau de la pupille dont j'ignorais l'origine à par celle éventuelle de mon père.

J'avais ma parka à capuche à fourrure sous le bras, un jean ample bleu clair avec des trous un peu partout tenu pour une vieille ceinture en cuir noir, le tout enfoncé dans mes chaussures fourrées. La chemise à carreaux noir et rouge ouverte sur un t-shirt over-size noir glissé dans le jean.

Puis j'observais mon expression faciale, totalement neutre à part si on cherchait un peu mieux, on voyait de la tristesse caché.

Vivement que j'arrive à passer à autre chose.

Une fois arrivé dans le hall du bâtiment principal, trois adultes vu leurs apparences, étaient devant la sortie, à l'extérieur et visiblement, nous attendaient.

-Jeunes gens, nous-interpellaient-ils d'une même voix, votre 1er test est fini. Maintenant place à la pratique. Rendez-vous au sommet du mont Chorogatake. Vous avez 5 minutes chrono pour vous y rendre. Et autant vous prévenir tout de suite, en véhicule motorisé, le trajet dure plus de 2h.

C'est un 1er tri. C'est déjà bien qu'ils fassent en sorte à ce que les personnes trop fragiles ou faibles pour devenir mage-combattant prennent des risques inutile.

-Tout le monde est prêt ?

Personne ne protesta.

-Bon, alors c'est parti. Dirent-ils juste avant de disparaître.

Dès qu'ils étaient partis, je courus dans un coin en retrait, où il n'y avait personne pour essayer de ce téléporter avec moi.

Je tendis les mains devant moi et dessinai le cercle d'incantation en l'air pour gagner du temps. 30 secondes plus tard, le cercle finit, je récitais l'incantation et disparus sous les yeux contrits des autres participants en train de limite galérer à dessiner un cercle d'incantation correct pour que le sort marche.

Arrivé au sommet du mont, je remarquai qu'il y avait une petite dizaine de minis forges placé en cercle avec au centre plein de caisses de matériaux différents.

-Déjà là ? Demanda une des personnes du groupe, un homme. Ça m'étonne, généralement les participants frôlent les 5 minutes pile poil.

-Je ne suis pas les autres, répondis-je simplement.

-Alors si monsieur ne se croit pas comme tout le monde, alors on verra ce que tu vaux dans le prochain test.

Quelques minutes plus tard, juste avant que les 5 minutes ne sois écoulé, les autres participants arrivèrent. Aucuns ne manquaient à l'appel.

-Bon, maintenant que tout le monde est là, on va pouvoir vous expliquer le prochain test. Le concept est simple, forgez-vous un katana de la meilleur qualité possible pour vous. Vous n'avez pas de limite de temps.

Génial... Je crois que le destin s'acharne sur moi.

Pas que je n'aime pas forger, là n'est pas le problème, mais seul Ymir sait que je prends tout le temps du monde pour forger une arme et que ça peut durer des heures et des heures.

Heureusement qu'il n'y a pas de limite de temps.

-Commencez !

Je vais donc devoir faire au plus court mais avec quand même une qualité suffisante, me dis-je en me précipitant vers les minis forges où se trouvait une brouette pour transporter les matériaux.

Je n'avais pas envie de me casser le dos comme les autres imbéciles qui prenaient les matériaux dans leur bras et en plus faisait d'innombrable aller-retour.

Une fois tous les matériaux nécessaires dans la brouette, je m'attelais donc à la forge du katana demandé.

Ellipse

Mon katana fini, je regardais ma montre. 3 heures. C'est le temps que j'ai pris comparé aux autres qui ont pris 30 minutes à tout casser vu l'aspect de leurs armes.

Il y en a qui avaient des fissures un peu partout dessus, détail qui montre qu'ils ont trop forcé sur le marteau. Pour d'autres, la lame était carrément totalement difforme.

Dès que les adultes qui nous observaient remarquèrent que j'avais fini, prirent la parole, tous avaient un sourire sournois et étaient dirigé vers moi. Ce qui n'annonçait rien de bon :

-Bon les jeunes, nous avons chronométré le temps de forge et chacun et vu que l'un d'entre vous a décidé de faire le malin en mettant en arrondissant les chiffres 3h de forge. Cette personne va faire One VS All pour voir si son temps de forge en valait la peine ou si c'était juste pour frimer. Ah et le petit frimeur à le droit d'enlever toutes les forges avec les matériaux.

Bon. On reste calme, ça ne sert à rien de s'énerver. Je m'avançais donc vers le centre où se trouvaient les matériaux. Une fois au centre. Par pur envie de défier, je claquai des doigts et fis disparaître en une seconde même pas tout ce qu'il fallait enlever.

-Bon on peut commencer, ce serait cool qu'on finisse tous les tests aujourd'hui.

Ne jamais faire traîner un combat comme le disais maman. En plus elle m'entraînait pratiquement tout les jours, donc j'ai des "facilitées" magique, physique et stratégique sur le coup du combat, donc faire durer la chose serait totalement inutile.

Tous les participants ce mirent en cercle et me foncèrent dessus comme un seul homme.

Sauf que c'était sans compter que j'avais déjà marmonné un sort des flammes pour mon katana, tournai sur moi-même pour me donner de l'élan, et je frappai de toutes mes forces avec mon sabre, le tenant à deux mains pour plus de force, dans la première arme venu dans une fissure apparente.

A peine mon mouvement achevé que le katana finit en morceau, ne laissant intact que le manche qui était encore dans les mains de mon 1er adversaire, les yeux écarquillés par la surprise.

Pour lui donner le coup de grâce je courrai jusque derrière lui, tournai de nouveau sur moi-même et lui donnait un coup de pied insufflé d'un sort de paralysie dans son dos, le faisant tomber par terre et ne lui permettant plus de se relever, le sort de paralysie le bloquant dans cette position.

Je fis directement volte-face et frappai de plein fouet 2 katanas avec mes flammes, ses dernières s'infiltrant dans les failles pour les faire exploser la seconde qui suit. Juste après je leurs donnais un coup avec la tranche de ma main dans la nuque pour les faire évanouir instantanément.

Sentant quelqu'un arriver dans mon dos, je le laissais approcher jusqu'à ce que je puisse faire un salto arrière et le frapper dans le dos, d'un coup de pied dans la nuque.

Les deux derniers, eux étaient restés en retrait et je voyais que leurs lèvres bougeaient mais aucun son ne sortait, ils récitaient chacun un sort de bouclier.

Sauf que petit détail très important, pendant le lancement de ce genre de chose nécessite toute la concentration du lanceur, donc ils sont totalement vulnérables.

Je commençai donc à réciter un sort de vent, des mains faites seulement de brises et de bourrasques pour qu'ils tombent inconscient mais pendant une petite minute seulement.

La méthode est un peu radicale mais je n'ai pas envie de m'éterniser. Une fois les mains créé, elles se dirigèrent directement autour du cou de mes ennemis et commencèrent directement à resserrer leurs prises.

Après environ trente secondes ils revinrent à eux et commencèrent immédiatement à paniquer et gesticuler dans tout les sens ce qui n'arrangeait en rien le fait que mes mains les étouffaient. Au bout de 2 minutes même pas, ils finirent par tourner de l'œil et s'effondrer par terre en même temps que mes mains les lâchaient.

Après avoir attendu 2 bonnes minutes les profs donnèrent le signal de fin du combat :

-Bon, le combat est terminé, c'est monsieur...

-Atsui. Répondis-je en époussetant mes vêtements

-Qui a gagné ce combat. Une belle démonstration de puissance, d'intelligence et de talent, ce qui prouve qu'il est le seul qualifié de vous tous.

Annotations

Vous aimez lire Zeleph2024 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0