Chapitre 7

3 minutes de lecture

Il avait l'air vraiment gêné, d'un côté, Thaïs était très attendu d'un côté et d'un autre pas du tout, ramenant des souvenirs douloureux à tout le monde.

-Bon, coupa ce moment gênant une fille qui pareil devait avoir environ mon âge, on va arrêter de parler de ce sujet sensible, personne ne veut en parler ce qui est tout à fait normal. Je me présente, je suis Kanao, là-bas, les deux qui chuchote ensemble comme si ils complotaient sont Arka et .... Le gars qui est au bout de la table, c'est Tae, le mécano du dortoir. Dans quelques secondes il va râler, regarde.

-Et commencer pas à vous plaindre de la technologie, moi j'aime la mécanique et vous n'aimer pas ça non plus donc ne vous la ramener pas. Dit Tae, ce dernier était habillé en blouson de travail plein de graisse dessus, une paire de lunette style steampunk sur la tête et il faut dire que ça rendais pas mal.

-Bon M. mécanique à fini, on n'a pas envie de t'entendre râler aujourd'hui.

-Oui c'est bon, mais par contre Mme. anti-techno va me lâcher la grappe parce que tu commence déjà à me chauffer et tu sais de quoi est capable ma magie..

-Oui s'est bon je n'ai pas envie de que mes tympans finissent en bouillie, dit-elle avant de recommencer à marmonner des choses à son seul ami.

Après cette mini dispute, je sentis un courant d'air me chatouiller la nuque alors qu'il n'y avait aucune fenêtre ouverte. Quelqu'un est là.

-Bonjour... Chuchote la personne juste derrière moi. Sentant son souffle contre mon oreille

Frôlant la crise cardiaque de peur, je créé une boule de feu d’une assez grande taille et me retourne en même temps. Prêt à carboniser la personne qui m’a chuchoté dans le creux de l’oreille.

Une fois retourné, je vis la personne qui m’avait chuchoté dans l’oreille. C’est un ninja, même si il n’en a pas la tenue ni l’allure s’en ai un. Quelques secondes plus tard, je décidais de faire disparaître la boule de feu, la surprise passé.

- Wow, calme toi, ne t’effraie pas comme ça.

-On t’a déjà chuchoté dans l’oreille sans voir la personne arrivé ni entendu ? Lui répondis-je sur un ton plus sec que prévu.

-Je suis Kuro, le ninja et troubadour du dortoir. Se présente-t-il en faisant une pseudo révérence.

En ce redressant il envoya des cotillons qui se transformèrent très rapidement en origamis pendant que les cotillons flottaient et se réunissaient.

-Très joli ce que tu as fais, c’est une belle magie.

-Merci, c’est pour me faire pardonner de t’avoir effrayé. Répondit-il, ce frottant l’arrière de la tête, l’air un peu gêné.

-Et tu ne ferrais jamais ça pour nous deux ? Interrogea Arka offusqué des propos de Kuro, se montrant elle et Ryo. Avec toutes les fois où tu n’as fait des surprises, farces et j’en passe...

-Vous, vous le méritez pas, vos discours de vieux qui aime pas la technologie m’agace donc je vous rends la pareil mais à ma manière.

-Un vrai gamin.

-Et vous de vrai vieux.

-Au fait, demandai-je subitement, comment sont faites les classes dans cette école ?

-Alors, répondis Kanao, quand tu viens d’arriver dans l’école, tu restes pendant un mois complet dans une classe temporaire avec d’autres nouveaux. Ensuite seulement tu pourras avoir cours avec nous tous.

-Et aussi, continua-t-elle, chose qu’il faut savoir c’est que là nous ne sommes pas au complet, là nous sommes 7 en te comptant dedans. Au total nous sommes maintenant 19 élèves. Tous les autres sont en sorties scolaire aujourd’hui. Vu que nous sommes les plus âgés nous n’avons pas besoin de la faire.

-Je vois. Je sens que je vais rigoler, et Thaïs aussi.

-Personne ne s’en fais pour vous deux, dit Kuro en souriant, vous saurez vous défendre l’un l’autre face aux rumeurs courant sur nous.

-Quoi comme rumeur ?

-Que nous sommes des démons réincarnés.

Annotations

Vous aimez lire Zeleph2024 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0