Chapitre 8

3 minutes de lecture

Après une bonne nuit de sommeil sur ses révélations, je me réveillais sans aucune envie de commencer ma journée. En espérant qu’on ne va pas tomber sur des andouilles de première.

Une fois le petit déjeuner passé, j’attendais que Thaïs finisse à son tour pour partir par téléportation.

-Alors pas trop stressé ? Demandai-je en rigolant un peu.

-T’imagine pas à quel point. Toi à côté on dirait que tu viens d’un autre monde tellement t’es détendu.

-C’est dans ma nature, vaut mieux que je stresse pas sinon je me vide les intestins et je mange presque rien donc vaut mieux pour moi que je sois comme ça.

-C’est sûr que de ce point de vue...

-Bref, on y va quand t’es prêt.

-Je serai jamais prêt donc fait-le.

-Ok.

Et je nous téléportais, en même pas deux secondes nous étions devant le dortoir qu’on nous avait dit d’aller dans le courrier reçu ce matin.

On était chez les Shiluna d’après la lettre et la pancarte planté devant leur dortoir..... Spécial on va dire. Comment dire, on dirait qu’ils ont pris de morceaux de différents bâtiments abandonné tellement c’est délabré. Bon dieu, comment peut-on vivre dans un truc pareil.

Quelques minutes plus tard, un mec limite une armoire nous interpella :

-Hey, vous êtes les 2 débutants attendus aujourd’hui ? Nous demanda-t-il d’une voix féroce.

-Alors déjà nous ne sommes pas des débutants, ne m’empêchais-je pas de répliqué.

Je déteste ce genre de personnes qui prennent tout le monde de haut comme si ils étaient de la merde.

-T’es de où que je sache à qui remonter l’info que tu as été insolent et à osé répliquer à un aîné et en plus, plus fort que toi.

-Je suis sûr qu’on est tout les deux beaucoup plus fort que toi-même individuellement. Et on est des Spirit Fox.

-Vous plus fort ? Vous voulez me faire rire ? Tout les Spirit Fox sont des faibles, des grosses mauviettes.

-Tu veux vérifier ça ?

-Asuo, please arrêtes de le provoquer, me chuchota Thaïs, j’ai pas une magie puissante du tout. Je n’arrive qu’à maîtriser une toute petite partie de mon pouvoir qui est les glaces obsidienne.

-La glace d’obsidienne est déjà un gros pouvoir, tu ne peux pas faire une autre glace ?

-Non c’est la seule que j’arrive mes pouvoirs font un blocage dessus.

-Ok on va se débrouiller t’en fais pas.

-Bon les deux guignols, je crois que c’est l’heure de votre baptême.

-Je crois plutôt que ça va être le tien. Lui répondis-je du tas-au-tac et préparant mon sort.

-Ecoute, Chuchotai-je à Thaïs, la glace d’obsidienne peut se mélanger au feu que je vais lancer donc met toute ta rage dedans.

Quand il eut fini de m’écouter, je le vis se concentrer et son visage se déformer en une grimace de rage pure Les mains jointes ensemble de la glace couleur obsidienne commençait à apparaître pour ne pas arrêter de grossir. Moi mon feu que j’avais en très grosse quantité dans mes mains et autour de moi prit une couleur blanche, les flammes les plus chaudes qui puissent exister au monde.

-3..2....1 !!

Et on lança tout sur ce mec. Nos deux pouvoirs commencèrent à se battre, se dompter et finalement attaquer ensemble comme une seule âme.

En voyant ça, l’armoire commença à hurler et à courir pour se réfugier dans son dortoir. Sauf que le bâtiment ne tiendra pas un tel impact.

Juste avant de se faire toucher, quelqu’un apparu par téléportation et bloqua le sort avec un bouclier d’iridium, l’un des métaux les plus dur qui existent et l’un des seuls qui peut absorber autant de puissance sans se casser.

Une fois le sort totalement estompé, le bouclier disparu pour révéler un homme d’une trentaine d’année tout aussi musclé que l’élève qui nous avait provoqué.

-Que tout le monde se calme !! Si vous voulez régler vos comptes vous le ferez lors du tournoi qui aura lieu. Je sais que nos deux dortoirs ont de gros différents mais ce n’est pas le moment de s’entre-tuer. Veno, t’as de la chance que j’ai assez de puissance pour stopper un tel sort, t’es vraiment inconscient !!

Il avait vraiment l’air énerver, il était tellement rouge dans le visage qu’on aurait dit qu’il allait exploser d’un instant à l’autre.

-Et vous deux, apprenez à contrôler vos pouvoirs sinon un jour il y aura un mort !!! En punition, vous aurez un sort d’entrave que vous devrez détruire, sinon vous ne rentrerez plus à votre dortoir à jamais !

Et il lança le sort en question, tous nos membres se faisant tirer par des liens invisibles. En même pas une minute, nous étions par terre, complètement immobilisé.

Et merde.

Annotations

Vous aimez lire Zeleph2024 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0