Chapitre 10

6 minutes de lecture

NDA : La on commence à rentrer dans le vif du sujet avec beaucoup d'infos et d'actions..

Bonne lecture et coeur sur vos cul !!

-Vous avez fais quoi pour rentrer aussi tard ? Nous interpella Ryuna, de l’agacement pouvait se sentir dans sa voix.

-Comment dire, on s’est battu contre des armoires à glace le responsable du dortoir nous à attaché avec des liens magiques, donc le temps qu’on trouve une idée pour se libérer et qu’on arrive ici a pris un peu de temps.

En m’écoutant raconter ce qu’il s’était passé, elle se pinça fortement l’arrête du nez.

-C’est déjà une très bonne chose que vous êtes revenu, surtout avec Toya quand il est en colère. Il ne vous aurez détaché qu’après avoir passé toute la nuit dehors et c’est tout ce dont je n’ai pas besoin surtout que devinez quel jour on est demain ?

-Le 24. Répondit- aussitôt Thaïs. Oh merde !!!

-En gros ça veux dire quoi ?

-Pas le temps désolé, tout ce que je peux te dire, c’est prépare toi des bonnes armes et des beaux vêtements !!! Me cria-t-il en courant vers l’arrière-cour du bâtiment.

Ok...

Je pense que je vais faire comme il m’a dit. Je vais aller me forger un snipe et des dagues si j’ai encore le temps. Faire toutes les pièces détaché d’un snipe ne prends pas forcément trop de temps, c’est la suite qui est la plus galère.

Assembler toutes les petites pièces et je ne compte pas le nombre de fois que je vais surement devoir recommencer... Je sens que je ne vais presque pas dormir de la nuit.

Le lendemain matin, après être rentré de la forge vers 4h00 du matin après avoir miraculeusement fini d’assembler mon snipe du 1er coup que ça semblait trop simple. Je me fis réveiller à 6h00 du matin pile.

C’était un hurlement tellement délicat, notez l’ironie qui disait, je cite : « C’est l’heure de se lever les gosses !! Et pas de trainage au lit aujourd’hui !!!!!!! »

Ce hurlement provenait de canalisation apparente, je comprenais donc enfin pourquoi c’était comme ça. Je me levai donc, complètement réveillé, impossible de me rendormir...

Quand j’ouvris ma porte pour descendre dans la cuisine, Thaïs sortit au même moment, on aurait dit qu’il traînait un poids vu comment il marchait.

-Salut, dis-je déjà assez bien réveillé.

-Saaluuut. Comment tu fais pour être aussi bien réveillé alors que ça fais que 5 minutes qu’on est tous réveillé ?

-Magie magie, répondis-je en rigolant. Aller, accroche toi à mon bras, on va faire un sort de passe à travers, ça va être plus rapide.

-Ok ok..

Une fois arrivé tout en bas dans le couloir, on entendait déjà un brouhaha assez imposant venir de la salle à mangé, tout le monde était surement en train de se plaindre de se réveil sans aucune douceur.

-Va déjà t’installer, je vais faire le petit déjeuner.

-Ok, merci beaucoup, répondit Thaïs en baillant à s’en décrocher la mâchoire.

Dans la cuisine, je mis en place tous les sorts nécessaires justes après avoir vérifié qu’il y avait assez d’ingrédients et de vaisselles propres pour faire le petit déj pour tout le monde.

Je dirigeais donc ensuite vers la salle à manger pour rejoindre les autres. Après avoir poussé les portes coulissante qui menait à cette dernière, je recherchais Ryuna des yeux mais ne l’a vit pas.

-Bonjour tout le monde !!

-Salut, me répondirent-ils tous à l’unisson de façon limite déprimé.

-Au cas où le petit déj est en route, il va bientôt arriver.

-Merci Asuo notre sauveur !!! S’exclama Kanao.

5 minutes plus tard, le petit-déj arriva.

Une fois out le monde servi, je demandai en espérant parler assez fort pour qu’on m’entende :

-C'est déjà arrivé qu'elle fasse ça ?

-Oh que oui, répondit Kuro, dépité avec une tête de zombie, signe qu'il venait de sortir du lit.

-Ça fait pratiquement 2 ans que je suis arrivé et ça doit faire au environ de la centaine de fois qu'elle le fait et à chaque fois elle ne se montre plus de la matinée et quand on rentre des cours le soir, on n'a plus assez d'énergie pour l'insulter et elle le sait très bien c'est pour ça qu'elle part, continua Hiro.

-Moi ça ne me fait rien les seules fois que je dors c'est les jours de pleine lune et sans lune et elle ne le fait jamais ses jours si donc je suis tranquille dans un sens.

-C'est sûr que vu que tu ne dors que 2 fois par mois tu es largement tranquille Hiro, dit Violette, juste avant de bailler.

-Et pourquoi tu ne dors que ses jours précisément ? Demande-je, moi au contraire je ne dors pas de la nuit ses jours ci.

-Les pleines lunes et les sans lune ont un effet de somnifère sur moi, les seules fois où j'ai essayé de faire une nuit blanche je me suis endormie au bout de 20 minutes.

-A ouais quand même, je ne pensais pas à ce point, dirent tout le monde en cœur.

-T’as de la chance Hiro, tout le monde ici font des nuits blanches ses jours-ci.

-Ba écoute c'est comme ça et au moins ça me permet de me ressourcer une fois de temps en temps, parce que les seuls jours où je dors à part la pleine lune et la sans lune, c'est la veille Noël et la veille de mon anniversaire pour être en forme et avoir une tête normal, enfin normal pour vous.

-Et même si je ne dors pas je dois quand même me maquiller entièrement pour ne pas me faire passer pour un mort-vivant devant les autres dortoirs pendant le buffet qui réunit tous les dortoirs prévu pour Noël. En plus c'est ce soir et j'ai vraiment pas hâte de devoir passez 2 heures dans ma salle de bain pour me maquiller pour plusieurs jours peut-être même moins.

-J'ai hâte de voir le résultat de cette année, parce que sur les 2 ans que je te connais tu t'es amélioré tout les ans, dit Violette enthousiaste à l'idée de voir le résultat de cette année.

-Est-ce que je peux voir des photos des autres années si vous en avez ?

-Oui bien sur qu'on a des photos et que tu peux les voir. En plus la première fois qu'on a vu Hiro maquillé ont a tous cru que c'était une nouvelle recrue jusqu'à ce qu'il parle comme un vrai geek comme d'habitude, en plus quand ont a vu pour la première fois la "vraie" couleur de peau de Hiro, tout le monde étaient extrêmement surpris, enfin tu verra bien.

-C’était pas drôle pour moi que vous ne me reconnaissez pas. C’était en quelque sorte vexant même si ça voulait dire que j’avais fais du bon travail. Répondit le concerné en gonflant ses joues, faisant semblant de bouder, faisant rigoler toute les personnes qui était encore à table.

A la fin du repas Kanao sortit son téléphone de sa poche pour aller chercher dans sa galerie photo des photos de Hiro maquillé pour les événements spéciaux. Quand elle me montra la première photo, au début j'ai cru que j'hallucinai, ce n'était pas le même Hiro.

Celui de la photo avait une peau presque café au lait, tellement il avait bronzé, dessus il avait les yeux bleu océans, oui j'ai bien dit bleu alors que celui qui est devant moi a des yeux couleur noisette, et ses cheveux était tellement bien coiffé comparé à maintenant.

-C'est quoi cette photo, vous avez utilisé Photoshop ou quoi ? Demandais-je encore choqué du Hiro qui était sur la photo.

-Non pas du tout, répondit Hiro, il faut savoir que c'est grâce à ce genre d'événement que je me coupe les cheveux et que j'enlève ses lentilles de contact, et la couleur de peau que j'ai sur la photo c'est celle d'il y a 5 ans et demi, juste avant que je commence à jouer aux jeux vidéos et rester enfermé dans ma chambre.

-Ma carrière de geek a commencé à cette période, une période que je ne préfère pas me remémorer, même si s'est grâce à elle que maintenant je peux pirater tout et n'importe quoi, même le système informatique le plus sécurisé sans qu'on a pus remonter à la source du pirate...

-Au fait, petite info, c’est moi qui étais à l’origine de l’incident Kaizoku d’il y a 1 an.

Annotations

Vous aimez lire Zeleph2024 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0