Chapitre 11

6 minutes de lecture

-C’était toi Hiro ??!!! Crièrent tout le monde à l’unisson sauf moi et Thaïs, ne comprenant pas de quoi ils parlaient.

-Quoi ? Je voulais en savoir plus sûr l’école.

Tout le monde le regardait, les yeux écarquillé.

-Eumm, juste pour savoir c’est quoi cet incident ? Thaïs et moi on ne sait rien la dessus.

-C’est le plus grand piratage du siècle, l’incident à dû être classé sans suite, le coupable n’ayant pas été retrouvé...

-Oui bon, pas besoin d'en faire toute une histoire. En plus, là, il faut que j’y aille pour aller acheter le maquillage nécessaire pour que je commence cet aprèm. A plus.

-A plus..

-Il a le droit de sécher comme ça ? Demandai-je à Kuro.

-Oui, les profs ne disent rien par rapport au fait qu'il sèche. C’est à cause de sa blancheur cadavérique, elle effraie même les profs au bout de plusieurs années.

-Ils ne s'y font pas du tout, et même si se serait écrit sur son dossier qu’il séchait les cours. Mais le connaissant, il serait déjà sur un PC de l'école et il piraterait son dossier pour supprimer cette information.

-Je vois.

La journée de cours s’est passé sans encombre, personne de Shiluna ne nous a cherché, Thaïs et moi. M. Kishina à réussi à ne pas succomber à son envie de tester la puissance de mes sorts.

Oui j’ai appris son nom de famille entre temps, je n’allai pas l’appeler par son prénom alors que je ne le connais ni d’Adam ni d’Eve.

Vu que se soir, il y a le buffet de Noël, les cours se sont terminé vers 14h pour que tout le monde ait le temps de se préparer et acheter le nécessaire qu’ils ont besoin. Le buffet commençant à 20h.

Thaïs et moi, on est allé acheter notre tenue, l’école nous fournissant tout l’argent dont on a besoin. J’en ai profité pour acheter chemise et blouson chez Chanel, un jean chez Carhartt, une paire de Timberland, et encore des bijoux de pleins de marque de luxe.

Ouais je me suis lâcher, mais c’était à leurs risques et périls de dirent budget illimité, quand j’ai le droit d’acheter ce que je veux et autant que je veux, je ne me fais généralement pas prier du tout.

Une fois tous mes achats faits, je rentrais au dortoir. Une fois arrivé, je fis un détour par la salle commune adjacente à la salle à manger. Puis chose qui m’étonna, Kuro était assis sur le canapé en train de nettoyer ces dagues.

-Kuro, qu'est-ce que tu fais encore là, d'habitude tu es le premier à être prêt dans n’importe quelle situation ? Demandai-je.

-Je n’ai presque rien à faire, donc pour l’instant je me relaxe... Dit, il est quelle heure ?

-Il doit être environ 17h.

-Je vais donc bientôt aller me préparer. Tu devrais faire de même surtout que tu as des vêtements à laver.

-Au fait, après se buffet, il y a autre chose, hein ?

-Bien vu Sherlock. Après ce buffet où c’est le monde des bisounours, ce sera un vrai champ de bataille. Un tournoi de magie qui aura lieu sur plus de 3 semaines. Ce tournoi est là pour voir le niveau actuel de chaque dortoir et aussi pour établir un classement.

-Mmm, je vois, c’est pour ça que Thaïs m’a dit de me préparer des bonnes armes.

-Aussi, pendant ce tournoi, tu n’es pas tout puissant, chaque année, on se fait laminer par les autres dortoirs dès les éliminatoires.

-Ne t'en fais pas, cette année tout changera maintenant que je suis là et Thaïs aussi.

-Si tu le dis, je veux le voir avant de le croire.

-Yo les gens, comment ça va depuis se matin ? Nous interpellâmes Hiro qui était derrière moi.

Quand je me retournais, il n’était pas encore maquillé mais sa peau paraissait ultra douce comparé à ce matin.

-Tu ne t’es pas encore maquillé, affirmai-je intrigué, ta peau parait juste ultra douce maintenant.

-Je me suis étalé de la crème sur tout le corps, c’est pour ça. La seule chose que j’ai déjà fais c’est mettre un peu d’anticerne, même si je n’en avais pas beaucoup.

-Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'on voie déjà moins tes cernes que tu avais, dis-je en résistant à l'envie de rajouter " de zombie " après le mot cernes.

-Oui. Bon, je vais vous laisser je vais aller m'occuper du reste. A dans 1h30.

-Hiro ! L'interpellai-je juste avant qu'il ne parte.

-Oui, une dernière parole de ta part avant que le Hiro que tu connais ne disparaisse pendant 2 semaines ? Demanda-t-il, un sourire se dessinant sur ces lèvres.

-Oui, répondis-je pour le suivre dans son délire, et ça te concerne aussi Kuro, j’aimerai vous fournir des nouvelles armes, j’en ai des tas à la forge de ma maison. Je ramènerai tout à l’occasion

-C’est une offre alléchante, on va y réfléchir.

-Ok, bon je vous laisse je dois me préparer. A toute à l’heure.

-A toute à l’heure. Répondirent Hiro et Kuro à l’unisson. Commençant une autre conversation.

Une fois toutes les marches des escaliers menant aux chambres montées avec une rapidité. Sur mon chemin je cru apercevoir Tae en train de finir de mettre un nœud papillon violet foncé qui était assortie à son costume noir avec des pointes de violet, ça fait bizarre de le voir sans sa tenue de travail pleine de graisse.

Une fois dans ma chambre, je détachais toutes les étiquettes qu’il y avait sur mes nouveaux vêtements et bijoux pour mettre au lavage en faisant très attention sur les consignes à suivre, ne voulant pas bousiller des habits à peine acheté.

Une fois la machine en route, je partis directement sous la douche, en profitant par la même occasion de me mettre de la crème ou autres soins pour paraitre moins négligé que ce que je suis en vrai.

Ayant encore les cheveux mouillés, je fis téléporter Kuro pour qu’il puisse couper mes cheveux beaucoup trop long, m’arrivant aux épaules au lieu de la mâchoire.

-T’aurais pu m’appeler, t’imagine j’étais en train de doucher.. Me sermonna-t-il tout en me coupant les cheveux.

-J’ai compris, je le ferais plus, pas besoin de sermonner pendant tout le temps que tu vas me couper les cheveux. Et je trouve que tu prends un peu trop de temps par rapport à ce que je t’ai demandé.

- Fais-moi confiance merde. Marmonna-t-il, concentré dans sa tâche. C’est moi le coiffeur pas toi, donc tu te chutes. Tu verras le résultat une fois que j’aurais fini, tu vas aimer je suis sûr.

Un peu plus tard, Kuro fini, me faisant un brushing au passage.

-Tiens regarde monsieur qui ne me fais pas confiance.

Waouh. Ca me changeait totalement, au lieu d’avoir les cheveux simplement coupé au niveau des épaules attaché avec une broche

Il m’avait rasé tout le bas en faisant un dégradé, les cheveux encore long m’arrivait comme je lui avais demandé à ma mâchoire, en plus maintenant, je pouvais les laisser détaché et avoir une belle tête au lieu de ressembler à un fou.

C’était un dieu des ciseaux, il à fait un miracle avec mes cheveux totalement indomptable de base.

-Je vais t’appeler dieu des ciseaux maintenant, lui dis-je le sourire aux lèvres. Merci beaucoup, c’est extra ce que ta fais de ce que je ne pouvais même pas appeler cheveux.

-De rien, se fus un plaisir. Je dois me retirer maintenant, j’ai les cheveux de Hiro à couper.

-Ok.

Je ne me maquillerais pas, j’ai déjà une bien meilleur mine juste avec quelques soins, ça ira. Puis je m’habillais de mes nouveaux vêtements que je fis sécher avec la chaleur que je peux dégager tout comme les repasser au passage.

Juste avant de sortir de ma chambre, je pris mon snipe et un sac sans fond pour y mettre des munitions que j’avais acheté cet après-midi.

Après j'ai utilisé le sort de passe à travers. Une fois la formule récité, je tombais en espérant que personne ne fera un arrêt cardiaque quand je serai en bas surtout que qu'en tu atterri ça fait un bruit monstre même si il n'y a aucune douleur.

Une fois en bas, malheureusement je m’étais téléporté juste au dessus de la plonge dans la cuisine et part le plus grand des miracles un filet de sécurité était accroché juste au dessus... Un filet de sécurité ?! Qu’est ce que ça fout là ?!

Une fois descendu du filet, un petit garçon m'interpella et me dit :

-Tu sais tu devrais faire plus attention parce que tu as beau avoir une grande puissance magique, tu ne peux pas voir l'avenir, me dit-il sur un ton neutre.

-Tu fais partis du dortoir ? Demandai-je en m'accroupissant. Et c'est quoi ton nom ?

-Oui je fais parti du dortoir, je m'appelle Aki, je suis le plus jeune membre du dortoir mais le seul qui peut lire l'avenir.

-Je vois, et bien merci quand même d'avoir mis ce filet pour m'éviter de tomber là dedans.

-De rien, viens suis moi, on va bientôt y aller.

Annotations

Vous aimez lire Zeleph2024 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0