Chapitre 14

5 minutes de lecture

Quelques instants plus tard, des points lumineux rouge-orangé presque jaune apparurent, on aurait dit des gouttes de lave à peine sortit du volcan. C'était vraiment magnifique... Tout doucement, on voyait les gouttes de lave refroidirent et disparaître dans l'obscurité ambiante. D’un coup, ces gouttes de laves refroidit prirent feu, faisant des mini feux d’artifices de toutes les couleurs.

Eclairant les visages de tout le monde, des étoiles dans les yeux pour la plupart.

Malheureusement, peu à peu la luminosité revenait. Quand tout revins à la normal le directeur prit la parole, tout le monde se retourna presque en même temps :

-J'espère que vous avez profité du spectacle, après quelques instants. Non, ça ne se dit pas, vraiment désolé, passons à un discours un peu plus officiel. Marmonna-t-il dans sa barbe inexistante.

Donc je recommence, repend-t-il en toussotant un peu. Après ce magnifique spectacle offert par vos très chers professeurs, je vais vous présenter un peu le déroulement du tournoi avant de faire le tirage au sort. Alors, suivez bien tout se que je vais vous dire, je ne le répéterai pas deux fois.

Le tournoi se déroulera dans une arène cette année, cette dernière ressemble très fortement à un colisée. Vous ne pourrez pas la louper. Les combats auront lieu pendant 8 jours à partir d'aujourd'hui. Après ces 8 jours, vous aurez une journée complète de repos puis les combats des quarts de finale coupé d'un jour de repos entre chaque jour de combat.

Ensuite viendront les demi finale aussi coupé avec une semaine de repos cette fois entre le dernier quart de finale et la première demi finale. Enfin, la fameuse Finale, dit-il en appuyant bien sur ce dernier mot ce qui provoqua quelques sifflements de la part du public, puis il reprit :

Juste avant que le finale ne commence, il y aura deux semaines car une seule personne du dortoir combattra et devra faire en sorte que son matériel soit opérationnel.

Il marqua une petite pause pour reprendre son souffle, bu un verre d'eau et repris :

Après la finale, il y aura une semaine de repos pour les combattants de la finale pour ce remettre de leurs blessures. Les autres pourront utiliser des incantations de téléportations pour ranger leur affaires dans leur dortoir et pouvoir préparer costume et maquillage pour la remise des prix qui à lieu le lendemain soir de la semaine passé...

Voila, c'est tout, dit-il l'air de rien, maintenant nous allons passez au tirage au sort, il se fera avec un bol, et des billets avec les noms des dortoirs dessus, quand j'en appellerai deux, ces derniers combattrons dans l'ordre qu'ils seront appelé.

Je commence, les premiers à combattre seront... ouhhh ça commence dès le début avec du très lourd Black Night VS White Shadow.

Après que ces deux dortoirs furent nommée, toute la salle sifflait et criait le nom du dortoir pour qui ils étaient, ba dis donc, rien que le premier combat va être impressionnant. Une fois l’agitation de la salle descendue, le directeur continua :

-Ensuite les heureux élus sont Délona VS Höllyta.

Cette fois s’il y a eu des sifflements ils étaient beaucoup moins important qu'avec les dortoirs précédents, on peut clairement voir le niveau de popularité de certains dortoirs juste avec des sifflements et des gens qui crient.

-Les prochains sont Kaizona VS Exorna.

Dès que le directeur prononça le nom de ce dortoir, une musique de fond apparu et je reconnue tout de suite ce que c'était, l'opening de Tokyo Ghoul : Re saison 2 ( Musique en média ), une vraie perle pour ceux qui aiment les openings qui contraste pas mal avec le sujet de l'anime et qui adore l'anime en question. Dès que l'opening fut terminé, le directeur continua son tirage au sort.

-Les prochaines victimes du tirage au sort sont les Shiluna VS Noraya.

Quelques instants après, pleins de banderoles " Bannissons la technologie ". Et ba, c'est avec ce genre d'état d'esprit que la terre n'ira jamais mieux, il n'y a pas que les téléphones qui provoquent la destruction de la planète, mais bon on n'est pas là pour parler de ce genre de trucs. Une fois les émeutes calmées, le directeur continua :

-Les suivants seront... ouuulala préparez votre pauvre petit cœur pour ce combat, sinon vous frôlerez la crise cardiaque, Messlin VSSSS RavenSong !!!

Le directeur a vraiment l’air excité par ce combat...

Après une petite pause, il tira deux nouveaux billets avec les dortoirs écrits dessus :

-Viens ensuite les Skullang VSSSS..... Spirit Fox !!!

Dès que le nom du dortoir fut prononcé, toute la salle commença à nous huer et je crus entendre des " pourquoi est-ce qu'ils sont encore ici, je ne vois pas à quoi ils servent à part prendre de la place... " et plein d'autres choses. N’entendant plus rien, tellement j’étais énervé. Je montais en furie sur l'estrade, personne ne remarqua ma présence.

Quand je jugeais le bon moment, je levai mes mains vers le plafond d'un coup, la lumière s'éteint d'un seul coup, malgré ce fait personne ne se tut, donc je décidais de faire appel à ma magie, d'un seul coup une énorme boule de feu touchait presque le plafond et dégageait une chaleur inimaginable d'au moins une bonne quarantaine de degrés, ce qui eu un effet de panique général... sauf pour mon dortoir, ils savaient que c'étaient moi.

Tout en gardant la boule de feu et la faisant dégager toute la chaleur qu'elle pouvait, je décidais d'utiliser un deuxième sort pour amplifier ma voix et dit :

-QUI est faible et qui ne sert à rien ??!!!, dis-je en hurlant malgré le sort qui amplifiait déjà ma voix x10, aller, dites le moi encore une fois et je ferais brûler tout vos dortoirs les uns après les autres, sans aucune pitié et j'en profiterai de chaque instants.

Après quelques minutes de silence général, une personne prit enfin la parole et dit :

-Vous êtes qui pour dire ça, vous ne connaissez même pas la puissance de ce dortoir de faiblards, dit-il avec un air insolent gravé dans son visage qui masquait sa terreur face à ma magie.

-Tu dis que je ne connais pas la puissance de ce dortoir... Et bien figure toi que j'en fais parti, donc si je t'affronte tu vas voir de quel puissance que JE et TOUT le dortoir est possible, dis-je en m'énervant de plus belle.

La boule de feu qui était au plafond doublait de volume presque chaque secondes jusqu'à frôler les têtes des personnes les plus grandes et que la température deviennent insoutenable, d'un coup une main vint se poser sur mon épaule et la personne derrière moi me dit :

-Je prends le relais, je te signale que t'a un tournoi à gagner avec tout le monde, donc économise toi un max. Me murmura une inconnue, je ne l’avais pas entendu arriver.

Une fois ma colère un peu passé, je fis disparaitre ma boule de flamme pour laisser place à cette personne qui m'était inconnu. Elle leva les mains d'un coup et la lumière revins, au dessus de toute la salle, l'instant d'après, des bouts de métal était suspendus juste au dessus de la tête de tout le monde sauf les Spirit Fox.

Quand je compris qui était cette personne, je relâchais la pression et créa rapidement un portail pour me téléporter à la table du dortoir et m'affaler sur une chaise.

Annotations

Vous aimez lire Zeleph2024 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0