Chapitre 15

5 minutes de lecture

-Waouh, c'était vraiment toi qui as fait ça ? Me demanda Hiro, des étoiles dans les yeux.

-Oui et je n'aurai jamais dû. Maintenant si vous voulez que je bouge mon cul de cette chaise il faudra me porter, j'ai trop pompé dans mes pouvoirs en une seule fois depuis plusieurs jours et mon corps ne suit plus.

-Je te signale qu’on n’aurait vraiment pas dit que ça te fatiguait à ce point, on aurait plus dit que ça te faisait du bien de faire ça, fit remarquer Kanao.

-Il faut savoir qu’il faut que j'utilise quotidiennement mes pouvoirs pour ne pas finir dans cet état. Je peux être paralysé plusieurs jours si j'ai vraiment trop pompé. Là ça va, je vais juste rester comme ça une bonne heure avant de pouvoir me lever sans m'écrouler immédiatement. Répondis-je avec un ton agacé qui m’est méconnaissable en temps normal.

Je repris donc plus calmement :

Et il faut dire que mes pouvoirs ont une certaine '' liberté '' à mon insu qui me rend comme ça.

-Comment ça une certaine liberté ? Demanda Kuro vraiment intrigué.

-Mes pouvoirs sont pratiquement une personne à part entière dans mon propre corps. Des fois ils arrivent à prendre le contrôle de mon esprit mais je ne le sens pas, je suis juste beaucoup plus impulsif, c'est le seul truc que je remarque. Le pire qu’il peut arriver, c’est que mes pouvoirs mettent ma conscience totalement off et prennent le contrôle de mon corps.

-Waouh, tes pouvoirs sont vraiment hardcore. Je n’ai jamais entendu ça de toute ma vie, dit Ruyna qui était sorti de nulle part. Et je peux vous dire que j'ai rencontré énormément de gens avec des pouvoirs vraiment spéciaux et qui peuvent avoir une certaine liberté.

-Ah toi aussi. Parce que ma mère m'avait fait voir énormément de médecins spécialisés dans les pouvoirs spéciaux et tous disent la même chose.

Quelques minutes plus tard, le directeur repris la parole :

-Veuillez nous excuser pour le désagrément. Je vais finir ce tirage, ensuite direction l'arène pour le combat des Black Night et des White Shadow.

-Les adversaires qui vont suivre après les Spirit Fox et les Skullang soooonnnnttttt Forgenéa VS Camefull !!!

Après cette annonce, plein de personnes lancèrent des billes qui éclataient. Les paillettes qui en sortaient formaient un marteau frappant une enclume. Apparemment ce dortoir est spécialisé dans la forge.

-Et maintenant le dernier combat prévu est Hartacto VS Birnshy.

Pendant plusieurs secondes il y eu un gros blanc presque gênant, puis une musique apparu, Love Shot de EXO. Une fois la musique fini le directeur rajouta en guise de fin de discours :

-J'espère que vous avez bien profité de tout ça. Maintenant l'heure n'est plus à la rigolade...

Au fur et à mesure du temps qui passait après qu'il avait dit ces paroles son visage ce déformait et ses lèvres finirent par tracer un sourire de psychopathe et il ne clignait même plus des yeux, ces derniers ressortait énormément car déjà que ces yeux sont extrêmement clair, on ne voyait presque que le blanc des yeux au bout d'un moment. Il était devenu une autre personne que celle d’il y a quelques secondes à peine.

-MAINTENANT, il faut laisser place à la violence, au sang et aux armes, ajouta-t-il encore plus fou.

Après ces paroles il fit des gestes d'incantation avec ce qui me semble un sceptre. Cependant, plus personne ne les utilises depuis plusieurs siècles tellement ça devenait dangereux, les sceptres amplifiant beaucoup trop les pouvoirs, surtout si les pouvoirs ont une puissance magique grande de base.

Puis je le vis marmonner une formule très rapidement, même pas une seconde après, toute la salle c'était illuminé. Un peu après tout le monde commençait à devenir transparent jusqu'à disparaître. Dès que j'étais devenu totalement transparent, je tombai dans le vide, mais pas un vide blanc comme quand je me téléporte, mais un vide noir sombre et froid.

Je n'ai jamais vécu ça de toute ma vie. S'en était même terrifiant que j'avais l'impression de revivre des périodes sombres de ma vie dont je n’avais pas la connaissance. Dès que je sentie de nouveau le sol sous mes pieds je rouvris mes yeux que j'avais fermé tellement les souvenirs était puissant mais à ma plus grande surprise je n'étais atterri ni dans le dortoir ni dans l'arène mais dans une pièce où seul une pauvre chaise occupait le centre. Quelques instants après, une voix féminine se mit à parler :

-Bienvenue dans la pièce des peurs, prenez place sur la chaise. Vous devez surement vous demander pourquoi est-ce que vous êtes dans cette pièce. La réponse est toute simple, c'est que vous avez un pouvoir trop puissant pour participer, la seule solution dont vous disposez est de passer dans cette salle. La 2e raison encore plus évidente est que vous êtes un Spirit Fox. Les Spirit Fox ne doivent gagner en aucun cas.

Juste après ça, des cercles d’incantation que je n’avais pas vu en arrivant se mirent à émettre une lumière rougeâtre. Dès que je sentie le sol sous mes pieds je regardai où j'étais. Ma chambre avec mes affaires à côté de mon lit. Dès que je vis que j'étais seul je m'effondrai au sol éclatant en sanglot qui menaçait d'éclater lors de la téléportation.

Je ne sais pas d’où vient cette envie de pleurer une peine dont j’ignore totalement la raison. Je crois que j'ai pleuré au sol pendant au moins une bonne dizaine de minutes et qu'on m'avait entendu avec les canalisations car une petite tête dépassa de la porte. Hiro, sérieux, il fallait que ce soit lui qui me voit dans cet état.

Je n’ai pas envie de lui faire pitié ou autre chose dans le genre.

-Toi aussi tu es allé dans cette fameuse pièce ? Me demanda-t-il, rassure toi ils font ça à tout les membres du dortoir. Tu veux que je t'explique pourquoi ils nous font ça ?

-Oui je veux bien, répondis-je en essayant de ravaler mes larmes.

-Bien, je suppose que la voix t'as dis que tu es trop fort pour les autres dortoirs. Et bien c'est justement cette raison mais c'est plus complexe que ça n'en parait. Tout les membres du dortoir sont très puissant de base, mais la subtilité est que tous ont vécu un événement douloureux, ça amplifie nos pouvoirs. Le résultat est donc encore pire pour eux.

Ils utilisent donc une incantation qui bloque les 2/3 de nos pouvoirs.

Annotations

Vous aimez lire Zeleph2024 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0