Chapitre 19

4 minutes de lecture

Dès que le présentateur annonça le début du combat, les deux dortoirs se jetèrent comme des bêtes affamées contre leurs adversaires. D’un côté, les membres agissaient tous individuellement. De l’autre, tous étaient uni pour faire face à leurs adversaires.

Au fur et à mesure que les minutes passaient, les étincelles de toutes les différentes sortes d’armes que possédaient les deux dortoirs diminuaient. Au final, il restait deux white Shadow et un Black Night.

Cependant, contrairement au résultat que tout le monde pensait évident, la situation se retourna. Les deux White Shadow se sont retrouvé condamné en moins de 30 secondes face à leur unique adversaire. Ce dernier possédait seulement un katana et un pistolet à la cuisse. Mais cet équipement suffit malgré tout.

Ne comprenant pas la raison de ce retournement de situation, je lançais un sort de vision.

Dès que le sort fut en place, je compris immédiatement ce qui se passait. Le dernier combattant de Black Night utilisait d'innombrables sorts de défense de renforcement sur sa lame malgré la qualité excellente qu'elle présentait déjà. Il n'y avait aucune fissure, même en analysant le plus que mes yeux me le permettaient je ne voyais aucun défaut.

La seule armure qu'il avait c'était un sort élémentaire, des nuages noirs comme l’orage l'entourait de toute part ne laissant passer aucune attaque aussi puissante soit-elle. Soudain, sans aucune raison apparente un des deux White Shadow s’effondra sur place. Laissant son coéquipier affronter cet adversaire horriblement puissant.

Changement de PDV

-Bon sang qu'est ce tu fous, relève toi, j'ai besoin de ton aide bon sang ??!! Cria un des White Shadow, détresse se lisant sur son visage.

Pourquoi est-ce qu’il crie, il est juste en train de me crever les tympans. Avec en plus les autres qui sont en train de simuler. Ils adorent faire ça, se faire passer pour des faibles pour mieux surprendre l’ennemi dans le futur.

-J...je p..p...eux...paa....., marmonna le coéquipier du White Shadow juste avant de s'effondrer sur le sol. Il s’est évanoui, les yeux révulsé.

Cette vision donna des sueurs froides à son collègue. Me regardant avec de la peur empreint dans les yeux. La même peur que lorsque qu’on voit un monstre qui a une apparence inoffensive mais un pouvoir terrifiant dont personne ne se doutait.

Il a totalement raison de me regarder de cette manière. Je viens d’asphyxier son collègue avec de la brume. S’il a de la chance il survit en un seul morceau. Sinon, il aura des séquelles à vie.

Avec mon pouvoir, on ne me nomme pas Dark Sky pour des prunes. Je me suis construit toute ma réputation avec ce nom. Ce n’est pas demain la veille qu’un mec va la détruire. Suite à ça, je m’avançais vers lui, le pas tranquille, dégainant cependant mon katana. Mon compagnon dans les pires moments.

Au bout d’une minute, ayant marre de le voir sans cesse reculer, marmonner des sorts de protections avec le peu de magie qu’il devait lui rester. Je fonçais sur lui, tenant mon katana à deux mains, et marmonnait une formule pour que des nuages rempli d’éclair entoure ma lame.

A chaque coup que je donnais contre son bouclier, le bruit de la foudre retentissait suivit de différents échos, telle une musique funèbre, avec comme chef d’orchestre moi-même.

Au bout de cinq coups, le bouclier céda. Le 6e fut le coup de trop pour toute l’armure du White Shadow, tombant en miettes. Dans un élan de désespoir, se dernier lançai un ultime sort, une protection totale. Tss ridicule, je vais la briser en un coup.

Je m’élançais donc vers le White Shadow, donnais un coup dans sa protection qui encaissa le coup, ne cassant pas comme je le prévoyais. Dans la seconde qui suivit, je reçus une balle paralysante en plein dans mon abdomen.

Bordel, ça fais un mal de chien !!!

Sous le coup de la surprise, je me retrouvais à genou. Cependant, ce petit malin a fêté sa victoire bien trop tôt, me relevant et bondi vers lui une fois de plus. Cependant cet enfoiré me tira une balle en plein dans le ligament de ma jambe droite. Tout mon poids reposant à présent sur ma jambe gauche. Mais comme apparemment ce n’était pas suffisant selon lui, il me tira encore une fois dessus, dans la jambe gauche et aussi dans le ligament, me faisant tomber à terre.

Je pris ensuite quelques minutes pour me concentrer avant de me relever comme si ne rien n’était. Sauf que la douleur était limite insoutenable, trois balles ce n’est pas rien, même si j’en donne l’impression.

-Tu ne vas pas finir par crever sale démon ??!!! Hurla le White Shadow totalement hystérique.

Je ne dis rien ça ne servait à rien.

Cédant totalement à la panique, l’ennemi récita un sort de lévitation et s’envola à plus de 3 mètres du sol. Néanmoins, je le suivais dans les airs, donnant une grande impulsion dans mes jambes, malgré la douleur lancinante qui ne voulait pas quitter mes membres.

Une fois à sa hauteur, je lui assénai enfin le coup fatal, la foudre résonnant une dernière fois dans l’arène. Le silence dominant la scène. Plus personne n’osant parler.

J’avais gagné.

Annotations

Vous aimez lire Zeleph2024 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0