Avant-propos

Une minute de lecture

Cette œuvre n'a pas à vocation de parler pour les autres ou de manière générale.

Je n'ai pas la moindre prétention de parler au nom d'autres personnes que moi.

Il s'agira d'une retranscription, avec une simple correction, de notes griffonnées dans un carnet, çà et là, selon mes pensées et ce que je pouvais avoir envie d'écrire.

Il n'y aura donc aucun réel fil rouge d'un chapitre à un autre.

Vous y trouverez également des répétitions, des choses peut-être redondantes, mais, le but de ce projet était de garder un maximum à l'identique ce que j'avais en tête lorsque j'avais entamé un carnet vierge.

Certains passages pourraient, potentiellement, interloquer des personnes sensibles ou, au contraire, insensibles. Je m'en excuse d'avance si c'est le cas, ce n'est pas forcément le but.

Bonne lecture et bienvenu.e.s dans mon monde intérieur...

Annotations

Vous aimez lire Corinne Gence ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0