12.

Une minute de lecture

[Avec cette reprise de publication, je vous remercie de (re)lire l'introduction pour comprendre le but de ce texte... Non pas que je ne sois pas ouverte aux suggestions, mais ce projet d'écriture est particulier pour moi et rare seront les tournures de phrases qui seront changées pour garder l'authenticité du texte et de ce que j'avais écrit, merci de votre compréhension.]


Ne pas s'attacher à chaque nouvelle rencontre. Une chose compliquée quand on espère trouver quelqu'un de bien.

Même quand on ne veut plus croire que toutes les choses sont bien alignées et qu'il est peut-être temps de tourner une page.

Trouver quelqu'un avec qui le courant passe, qui arrive à te faire sourire, avec qui il est facile d'être à l'aise...et, en même temps, avoir peur que ce ne soit qu'une illusion, une nouvelle déception. Redouter quelque chose et se perdre dans les méandres de la contradiction de mes sentiments et émotions.

Comme je me sens perdue au moment d'écrire. J'avais des choses en tête, mais, une fois le stylo en main, c'est autre chose.

Annotations

Vous aimez lire Corinne Gence ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0