Chapitre 15 - Possession

3 minutes de lecture

R'yline se dirigeait avec légèreté vers les appartements du roi. A mesure qu'elle se rapprochait, ses traits s'assombrissaient : cette nuit devenait un joli rêve dont la matérialité s'évaporait à chacun de ses pas.

Elle toqua à cinq reprises comme le lui avait demandé son maître. Lorsqu'elle ouvrit la porte, le roi était aussi nu qu'un nouveau-né, l'excitation exhibée entre ses jambes musclées. Il lui fit signe d'approcher. La danseuse referma la porte et s'avança d'un pas mesuré.

— Alors ? gronda-t-il.

La nymphe répondit en souriant :

— Le prince sera bientôt à la hauteur de la réputation de son père, il demandait encore après moi alors que je devais vous rejoindre. Je crois qu'il a vite pris goût aux plaisirs féminins.

Arrivée à portée de main, le souverain lui attrapa les poignets puis la plaqua rudement contre le mur le plus proche. Il lui attrapa sans ménagement le menton :

— N'oublie pas à qui tu appartiens !

R'yline paniqua. Ses pensées s'affolaient. Le sourire timide du prince se peignit en grand dans son esprit. Une soudaine envie de pleurer la submergea. Son corps lui intimait de fuir, loin. Une douleur au flanc la percuta, pourtant le roi n'avait pas bougé. Le souvenir avait ravivé la douleur. Avant de succomber à la terreur, la nymphe visualisa ses mains en cercle, l'eau en lévitation. La danseuse retrouva assez de calme pour accepter sans se débattre.

Au même instant, le roi pressa ses lèvres sur les siennes, poussa sa langue, la forçant à ouvrir la bouche pour laisser le serpent se faufiler dans son intimité. Il lui mordit la lèvre inférieure tout en venant frotter son membre durci contre ses jambes. Un nouveau souffle d'angoisse la pétrifia. Elle voulait fuir. Une larme risquait de rouler sur sa joue.

R'yline se vit petite fille hurler en silence alors que son premier propriétaire la pénétrait. Les griffes de l'horreur enserrèrent sa gorge.

Elle n'était plus une victime ! Elle était la favorite. La danseuse réduisit l'image de la fillette pour la placer dans un recoin de son âme et posa sur son visage le masque de séductrice. Sa langue titilla celle du roi alors que son bas-ventre ondulait sur le sexe tendu. Peu à peu les réflexes revinrent et le souverain ne tarda pas à la retourner contre le mur pour la prendre sauvagement par derrière. Il lui rappellait ainsi qui était son maître. Le prince n'avait été qu'une agréable parenthèse.

Alors qu'R'yline espèrait être congédiée pour la matinée, son seigneur lui ordonna d'aller trouver D'aélyss. La nymphe frissonna. 

— Je peux seule...

— Je n'ai pas requis ton avis ! Ramène-la et vite !

La danseuse courut à travers les couloirs alors que quelques perles de souffrance s'envolait malgré elle dans les airs. Essoufflée, elle frappa à la porte de son amie et entra :

— Désolée D'aélyss, le roi nous demande.

L'effroi envahit les traits de son amie avant qu'elle aussi ne pose son masque de courtisane. R'yline dut lutter contre son corps pour poser la main sur la poignée et ouvrir de nouveau la porte des appartements royaux.

— Touchez-vous !

D'aélyss referma la porte puis les deux femmes s'approchèrent du lit et commencèrent à s'embrasser. Au moins, ce contact était délicat et tendre. Mais l'appétit de l'Eflamme était loin d'être rassasié. Plus le temps passait et plus la nymphe agissait par automatisme, à demi-prédatrice, à demi-poupée de chiffon. Son corps était souffrance mais ses gestes jouaient pour elle les faux-semblants.

Ce ne fut qu'en rejoignant sa chambre que la jeune femme s'autorisa à verser en silence un flot continu de larmes. Le sourire du prince apparut de nouveau dans un coin de son esprit.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Valériane San Felice ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0