Chapitre 6

Une minute de lecture

Continent des nains, Voskonn

À la pension "La hache forte"

7499. Soleils, été

Tiokal, assis sur son lit, lisait le journal.

« Rien d'intéressant... »

Il jeta le journal à terre. Celui-ci atterrissant sur le sol, dévoila un article qui retenu l'attention de Tiokal. Sa curiosité en éveil, il le ramassa.

La garde royale du royaume humain nous fait part que les recherches sont restées stériles. Kimandra Marsalis fut aperçue pour la dernière fois à Vólnam aux abords de la forêt dans une calèche. On espère…

Le journal échappa des mains de Tiokal et glissa à terre. Comme frappé d'une décharge électrique, il courut à l'écurie, sauta sur le dos de son cheval et galopa en direction du port de Balsur. Il monta à bord du premier bateau qui pouvait l'amener à Vólnam.

Il espérait ne pas arriver trop tard, car il savait très bien qui l'avait enlevé et où elle était...

Annotations

Vous aimez lire Angeline ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0