Chapitre 7

Une minute de lecture

Royaume humain, Vólnam

Aux abords de la forêt

7499. Soleils, été

-Vous n'avez pas la permission de passer ! dit un gardien à Tiokal. Malgré tout, il continua son chemin. Chaque pas le rapprochait de sa chérie.

-Vous n'avez pas entendu ! ! ! Vous n'avez pas le droit de passer le périmètre de sécurité, ces lieux font l'effet d'une enquête et sont protégés ! Faites demi-tour !

Tiokal se retourna, envoyant son poing sur le menton du gardien. Celui-ci n'ayant rien vu venir, chancela sous la force du coup. Alors qu'il essayait de reprendre ses esprits, Tiokal lui mit un deuxième coup de poing au milieu du visage. Il s''écroula au sol, évanoui et le nez en sang.

Tiokal se pencha sur le gardien, prit son épée et s'enfonça dans les profondeurs de la forêt.

Andork t'es un homme mort, pensa Tiokal en serrant l'épée dans sa main.

Andork était un barbare qui venait du désert de Targenoss et avait, depuis longtemps, des vues sur Kimandra. Mais elle lui avait préféré Tiokal. Et ça, elle n'allait pas le regretter !

Enfin, il se tenait à l´endroit où il pensait que Kimandra était détenue. C´était une sorte de Bunker du temps de cette terrible guerre, où les magiciens terrorisaient toutes les autres créatures, il y avait plus de six soleils.

Tiokal poussa quelques branchages et souleva la trappe. Ce n´était pas vraiment un bunker, c´était plutôt des couloirs souterrains. Tiokal descendit le petit escalier de bois et se retrouva devant trois couloirs. Ne sachant quelle direction prendre, il tendit l´oreille… il entendit des voix... Des voix Targossoises…

Annotations

Vous aimez lire Angeline ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0