Jalousie

2 minutes de lecture

Le professeur de danse et la Nounou de Hotaru se rapprochaient un peu plus chaque jour. Ils avaient fini par se tutoyer à la maison. Dormaient toutes les nuits ensemble sans dépasser le baiser. D'ailleurs ils ne s'en faisaient que dans la chambre afin de ne pas troubler la petite, et gardaient une distance professionnelle à l'école – bien que cela était difficile pour l'un comme pour l'autre.


Cependant, depuis quelques temps, il y avait une seule chose que Kazuma ne supportait plus... L'amitié très fusionnel entre Itsuki et Hokuto. Le jeune adulte bouillait de jalousie à un point inimaginable. Il se retint à plusieurs reprises de faire la réflexion à son élève-amour-babysitter. Mais un soir, il ne tint plus et lui fit la remarque. Heureusement, Hotaru était couchée. Hokuto n'en croyait pas ses oreilles. Ce reproche l'avait beaucoup blessé.

- Tu n'as pas confiance en moi alors que tu sais très bien qu'il n'y a rien entre Itsuki et moi ?! s'énerva-t-il. Je ne peux pas croire que tu sois aussi peu conciliant à mon égard ! J'ai le droit d'avoir des amis avec lesquels je suis proches non ?

- Oui, mais je n'aime pas la façon dont Itsuki te prend dans ses bras !

- Tu es incroyable ! Est-ce que je te fais des remontrances dès que tu sors d'un shooting où la fille était un peu trop proche ? Est-ce que je te crie dessus lorsque tu rentres saoul avec la professeure Sugawara ?

- Ce n'est pas pareil, c'est dans un cadre professionnel ! se justifia le brun. Je ne suis pas aussi proche de mes amis que toi.

- J'hallucine... Donc tout est de ma faute c'est ça ?

- Je n'ai pas dit ça... Je veux simplement que tu fasses plus attention...

- Attention à quoi ? C'est mon ami et mon premier soutien quand je suis arrivé ici ! Je ne ferais pas de croix dessus, j'ai suffisamment fait de sacrifice depuis que je suis petit alors si ça ne te va pas, va te faire voir ! hurla-t-il en s'enfermant dans sa chambre.

Cette nuit-là, les deux amoureux dormirent très mal. Hokuto s'en voulu d'avoir traité Kazuma de la sorte. Lui qui était si gentil et qui l'avait sorti de bien des malheurs depuis qu'il était parti de sa campagne natale.

Kazuma quant à lui, avait perdu l'habitude de dormir seul. Il reconnu qu'il avait exagéré néanmoins il craignait vraiment de perdre Hokuto. Il avait déjà perdu la mère de sa fille en ne faisant pas attention à elle, il prit sincèrement peur que cela se reproduise. Il décida alors de reconquérir Hokuto... Coûte que coûte !

Ils ignoraient tous deux que pendant qu'ils méditaient sur leur comportement, un avion atterrit à Haneda apportant son lot de problèmes avec lui.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Luluciole Grillon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0