Rapprochement impromptu

6 minutes de lecture

Plusieurs mois se déroulèrent. L'été fit place à l'automne. La cohabitation entre le professeur de danse et son élève se passait très bien. Ils avaient trouvé un équilibre afin d'éduquer Hotaru tout en ayant une distance professionnelle convenable. Ceci allait très bien à Hokuto car ses sentiments pour son employeur ne faisaient que s'affirmer de jour en jour.

Un soir, Hokuto entendit de la musique s'échapper de la salle de danse et musculation de l'appartement. Hotaru faisait sagement ses devoirs dans sa chambre, aussi, il lui pria de continuer. En allant se chercher un verre d'eau, il s'arrêta devant la porte entre-ouverte. Il vit Kazuma danser. Son cœur battit la chamade et ses joues rougirent. Le beau brun était torse nu, dans un survêtement noir un peu moulant. Il le trouva magnifique et diablement sexy. Cependant, il ne s'arrêta pas à la plastique de l'homme et observa plutôt ses mouvements. Il avait une expression gracieuse et passionnée. En bref, il trouva que c'était un danseur hors pair. La plupart du temps, le professeur dansait les yeux fermés, sans se regarder dans le miroir mural. Il ressentait la musique au plus profond de son être, c'était vraiment quelque chose d'incroyable à voir. Hokuto fut chambouler d'avoir la chance de pouvoir regarder son professeur s'entraîner. Il sursauta au moment où la musique se termina. Il alla à la cuisine puis retourna dans la chambre de la petite qui venait de finir ses devoirs. Il lui proposa de prendre de quoi dessiner ou jouer pendant qu'il s'entraînait dans la salle de danse. Hotaru prit ses feuilles et ses crayons avec entrain et suivit son prince charmant dans la pièce. Kazuma était sans doute sorti prendre sa douche et se changer. Le plus jeune en profita donc pour s'échauffer et s'exercer au gala. Puis lorsqu'il eut terminé, il eut envie de faire de l'improvisation. Il somma Hotaru de lui mettre une musique au hasard et se mit à danser dessus. Il rigola en entendant Teardrop De Massive Attack. Il effectua des mouvements et des pas de Hip Hop d'une lenteur et d'une sensualité extrême. Le reflet de Hotaru dans le miroir le fit sourire. Elle avait la bouche ouverte et le fixait avec de grands yeux ronds.


Ce qu'il ignorait, derrière la porte entre-ouverte, Kazuma le regardait avec le même air. Il se sentit étrange tout à coup. Il n'avait pas ressentit ça depuis très longtemps. C'était même la première fois qu'il éprouvait ça pour un garçon... Du désir... Ne sachant comment interpréter cela, il regagna son bureau rouge de honte. Etait-ce un comportement normal ? Ou peut-être l'avait-il mal jugé et c'était tout simplement de l'admiration ? Il reconnu qu'il se leurrait sûrement car il avait ressentit une douce chaleur dans le bas ventre... Non, non, il ne fallait pas, il ne pouvait pas et il n'avait pas le droit de ressentir de l'attirance pour son babysitter et élève. Non seulement il était mineur, mais en plus si une quelconque relation venait à se savoir, Hokuto serait viré de l'école et lui avec... Cela ferait jasé les médias et mettrait fin à sa carrière... Déjà que leur cohabitation était un secret... Aussi, il prit la décision de mettre une distance entre eux.

Pourtant... Quelques temps plus tard, Kazuma, en rentrant du travail, trouva l'appartement allumé, sans y trouver ni sa fille ni le baby-sitter. Il fut inquiet de constater qu'ils avaient omis de verrouiller la porte. Un bruit de fond attira son attention. C'était de l'eau qui coulait. Il s'énerva en imaginant que Hokuto avait oublié d'éteindre le robinet dans sa salle de bain. Il ouvrit brusquement la porte et vit le roux sous la douche dos à lui. Il ne l'avait pas entendu entrer, heureusement... Kazuma se surprit à le regarder de haut en bas. Il quitta prestement la salle de bain et rejoignit sa chambre, le cœur bondissant. Une chose était sûre maintenant, il éprouvait une forte attirance pour lui. La bosse déformant son pantalon en était la preuve. Il s'aspergea le visage d'eau froide afin de faire redescendre la pression. En sortant de la pièce, il tomba nez à nez avec l'objet de ses désirs. Les cheveux encore humide et les joues légèrement roses sans doute causées par la chaleur de l'eau. Il le trouva incroyablement attirant ainsi et dû retourner immédiatement dans sa salle de bain.

Le babysitter n'avait rien compris à la situation et avait trouvé Kazuma étrange toute la soirée. Il le fuyait littéralement, alors qu'il espérait parler pendant le dîner. Hotaru dormait chez ses grands-parents, ils auraient pu discuter de l'école, de la danse et même apprendre à mieux se connaître mais non. Le brun avait avalé son bol de riz et ses yakitori en deux minutes avant de s'enfermer dans son bureau. Boudeur, Hokuto avait débarrassé la table et fait la vaisselle.

Néanmoins, la semaine suivante, Hotaru était de nouveau chez ses grands-parents. Pendant que le babysitter faisait le repas, Kazuma s'approcha de lui et regarda par dessus son épaule ce qu'il préparait.

- Tu veux bien me faire goûter ? demanda-t-il les yeux fixant la nuque nue de son élève.

- Oui bien sûr, laissez-moi attraper une cuillère, balbutia Hokuto intimidé par leur proximité.

- Celle-ci ira très bien, ne t'inquiète pas, répondit Kazuma en saisissant celle avec laquelle il venait de goûter.

Estomaqué, le babysitter resta interdit en voyant son professeur engouffrer la cuillère dans sa bouche et la sucer avec gourmandise. Celui-ci poussa un gémissement satisfait, réchauffant le bas ventre du plus jeune qui ne s'y attendait pas du tout.

- Tu fais la cuisine divinement bien... déclara Kazuma d'une voix profonde et sensuelle.

- M-merci, bégaya Hokuto, mais ce n'est pas encore terminé.

- J'attendrais avec impatience au salon alors, répondit-il en lui faisant
un clin d'oeil.

Hokuto rougit comme une pivoine. Il se ressaisit et termina son plat. C'est alors qu'une chose inattendue se produisit. Alors qu'il se dirigeait dans le salon pour le prévenir, il se retrouva nez à nez avec son patron. Décontenancé, il recula mais se cogna contre le mur derrière lui. Le professeur eut alors le réflexe de passer sa main derrière la tête de son élève. Il la retira rapidement, les faisant rougir tous les deux. Puis ils passèrent à table. Pour autant, la surprise du jeune danseur ne s'arrêta pas là. Elle augmenta même.

- Je souhaiterai que nous fassions une promenade en vélo, dit Kazuma implacable. Tu n'as pas encore eu le temps d'en faire avec Hotaru, elle a encore ses roulettes mais nous pourrions tous les trois partir en balade ?

- Euh, oui bien sûr avec plaisir ! s'exclama-t-il souriant pour cacher son dépit.

Kazuma le remarqua de suite. Constatant qu'il commençait à très bien connaître son employé et, il l'avouait, amour secret...

- En revanche, nous pourrons en faire une tous les deux aussi...

- Je, je ne sais pas si ce serait bien vu, non ? s'enquit Hokuto, s'en voulant d'avoir été démasqué.

- En aucun cas, nous n'auront qu'à prétexter une course à faire...

- Oh, je vois ! rit-il encore désabusé.

Ils passèrent donc un dimanche après-midi à faire du vélo avec la petite dans le parc voisin. Ce fut très agréable et Hokuto sentit que ses sentiments étaient de plus en plus forts en voyant Kazuma sourire et rire avec sa fille. Kazuma quant à lui, retrouva sa malice d'antan. Il élabora un plan afin de se rapprocher encore plus de son élève. Même si sa conscience lui dictait qu'il ne fallait pas, ses nouvelles émotions étaient plus fortes que tout. Ainsi, lorsqu'ils programmèrent de faire les courses en vélo la semaine suivante, il dégonfla ses pneus. Prétextant qu'il avait dû rouler sur un clou ou autre. Il intima Hokuto de ne prendre qu'un vélo pour deux, il se débrouillerait pour prendre les sacs.

C'est rouge comme un coquelicot, que le jeune danseur, porta son professeur sur le porte-bagage. Cela n'était en soit pas un problème, néanmoins, le-dit professeur de danse, avait eu l'excellente idée de se tenir en enlaçant la taille du baby-sitter... N'osant pas le repousser, le pauvre petit avait passé un quart d'heure les joues brûlantes et le cœur battant la chamade. Il aurait très bien pu avoir un arrêt cardiaque, mais sa bonne constitution l'en empêcha ! De son côté, Kazuma avait pris un malin plaisir à faire ce tour malicieux de lycéen. Il arborait un sourire incroyablement grand et ses yeux pétillaient de bonheur. Il n'avait pas ressentit ça depuis bien longtemps ! Il adorait taquiner le plus jeune. C'était devenu sa première occupation lorsque Hotaru n'était pas là. Le décontenancer était drôle. Dans ces moments, il le trouvait adorable et réservé, beau et charmant mais surtout... terriblement excitant...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Luluciole Grillon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0