L'emménagement

4 minutes de lecture

Hokuto avait emballé ses vêtements le rouge aux joues. Kawamura était là, il regardait les affaires personnelles de son élève être mises précieusement dans trois cartons, deux valises et un sac à dos.

- Tu possèdes seulement ça ? s'enquit le professeur.

- En effet, je suis issu d'une famille campagnarde très modeste, se justifia Hokuto sans se départir de sa gêne. Tout ce que j'ai mis dans les cartons c'est ce que j'ai acheté en commençant à travailler à Yokohama.

- Tes parents ne t'ont ni aidé à acheter tes fournitures scolaire, ni à payer les frais d'inscription de l'école ?! demanda-t-il surpris.

- Non, j'ai payé tout ça avec les économies que j'ai accumulé plus jeune, entre l'argent de poche et les petits boulots que j'effectuais dans mon village...

Le roux montra à son employeur qu'il ne voulait pas répondre à davantage de questions sur son passé. Kazuma n'en fut pas trop étonné, après tout, chacun avait son jardin secret. D'ailleurs dans le sien, il y avait de nouvelles choses qui s'étaient ajoutées. Il avait de plus en plus d'estime pour son élève. Il ne le lui dirait certainement jamais, mais il avait constaté que celui-ci travaillait avec acharnement à l'école et en plus, il s'évertuait à éduquer Hotaru de la meilleure des façons. Il avait constaté que sa fille chérie avait changé en bien, très bien même, il devait l'admettre. En quelques mois, elle avait encore gagné en maturité, s'occupait de débarrasser la table, se lavait, se séchait et s'habillait toute seule. Elle avait aussi fait beaucoup de progrès à l'école. Elle n'avait jamais aimé les maths ni l'écriture et voilà qu'elle s'était prise de passion pour la calligraphie et la résolution des problèmes.

Alors qu'il prenait le thé avec sa mère un dimanche après-midi, elle lui avait révélé les méthodes du baby-sitter qui étaient vraiment intéressantes. Il transformait les problèmes en histoire et la calligraphie devenait du dessin. Ainsi, toutes les lacunes accumulées, depuis le début de la petite école, étaient devenues des facilités. La maîtresse avait même convoqué la grand-mère et le père de Hotaru pour les félicités de ce changement radical dans les notes et l'évolution de la petite. Madame Kawamura, demanda à son fils de donner une prime à cette nounou encore plus efficace que Mary Poppins. Lorsque Kazuma en parla à Hokuto, celui-ci refusa de l'argent et préféra avoir un vélo car il n'en avait jamais eu. Kazuma décida donc de lui en acheter un, néanmoins, il lui fit un virement plus conséquent les trois mois suivants.

Les shooting d'été arrivèrent. Le professeur de danse n'eut plus beaucoup de temps à accorder à sa fille et son élève. Aussi, ceux-ci se débrouillèrent très bien lors des longs week-end d'absence de Kazuma. Hotaru avait bien compris la leçon. Son père faisait cela pour son confort mais aussi car il aimait son travail.

L'été, les festivals et les jours fériés se déroulèrent agréablement. Hokuto avait réussi à caler ses temps d'étude et de travail, de façon à ce qu'il ne lui manquait presque plus d'heure de sommeil. Il admit que son déménagement y était pour beaucoup, comme l'avait prévenu son éminent professeur. A ce propos, il ne ressentait plus du tout d'animosité envers celui-ci. Il avait saisit le caractère et la personnalité de son employeur et finalement, cela lui convenait parfaitement. En revanche, ce qui lui faisait peur, c'est que le professeur Kawamura était à ses yeux, très séduisant, intéressant et une beauté intimidante presque sauvage... Le jeune élève essayait de se défaire de ses sentiments qui le submergeaient de plus en plus. Il fallait qu'il admette enfin que son professeur serait à jamais intouchable, de part leur différent statut et d'autant plus de leur différence d'attirance sexuelle. De plus, aux yeux de la loi japonaise, Hokuto était encore mineur. S'ils avaient une relation intime qui s'ébruitait, avant ses vingt-et-un ans, Kazuma irait certainement croupir en prison... Hors le jeune danseur ne souhaitait pas cela, loin de-là...

Le seul soucis... Rien n'aidait Hokuto. En effet, il était arrivé une fois où Kazuma était rentré du travail en trouvant Hokuto et Hotaru endormis sur le grand canapé. Il amena Hotaru dans sa chambre puis étant vraiment épuisé, il voulu réveiller Hokuto pour que le plus jeune aille se recoucher dans son lit, sauf que le sommeil le gagna alors qu'il se couchait à côté de son élève.

Le lendemain, une odeur et une chaleur très agréable réveillèrent Hokuto doucement. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il regarda avec surprise le visage endormi de son professeur face à lui. Il fut d'autant plus effaré de découvrir qu'il se trouvait sous sa veste, l'étreignant d'un bras sur l'épaule. Aussi rouge que ses cheveux, le babysitter se leva sans réveiller son patron et prépara le petit déjeuné avant d'aller préparer Hotaru. La petite fut très contente de voir que son père n'était toujours pas parti au travail, aussi elle eut droit à son étreinte matinale avant que Hokuto ne l'emmène à l'école, toujours gêné en repensant à son réveil plus qu'agréable.

Cependant, la pauvre nounou eut le coup de grâce lorsque qu'un soir, après avoir repassé le linge, il entra dans la salle de bain de son professeur afin d'y ranger les serviettes de bain. Stupéfait, il laissa tombé la pile en découvrant Kazuma nu sortant de la douche. Il ne l'avait pas entendu rentré du travail et encore moins se doucher. Il resta coi quelques instants, devant le corps sculpté jusqu'à ce que le plus vieux le ramène à la raison en lui disant qu'il rangerait lui-même les serviettes dans l'armoire. Le cœur battant et les joues cramoisies, Hokuto dû se rafraîchir le visage dans sa salle de bain. Il ne devait en aucun cas montrer à Hotaru et son père qu'il avait une attirance pour lui. Sinon, il finirait certainement viré de son travail, et pire encore, de son école. Il se sentit pris au piège lorsqu'il réalisa alors, qu'il était tombé fou amoureux de Kawamura...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Luluciole Grillon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0