Remerciements

2 minutes de lecture

À vous qui m'avez accompagné jusqu'au bout, vous qui êtes restés malgré mes 5 mois d'absence, je vous dédie ces paragraphes. J'ai apprécié construire ce récit à vos côtés et ces quelques mots sont pour vous.

ThomasRollini, premier des premiers, fidèle au poste depuis les premières ébauches et même depuis mon tout premier récit, Terre d'Aïtorn, qui est assez indigeste en l'état et que tu as malgré tout terminé (rien que pour ça tu mérites des félicitations). Chaleureux, altruiste et toujours bienveillant, ton engouement a été un moteur important pour la construction de ce récit. Merci pour ta sympathie inébranlable mon très cher Thomas.

nouvel emmanolife, présent aussi depuis un petit moment avec une lecture expresse et assidue ! Merci pour tes retours et qui m'ont apporté un oeil critique et de nouveaux points de vue !

Ysabel Floake, intraitable mais adorable correctrice, tu m'as permis de peaufiner mon écriture, me pointant du doigt mes travers redondants. Tu n'as pas lâché et je t'en remercie car si j'emploie l'adjectif "intraitable" c'est parce qu'il est la dérivé de ta gentillesse et de ton implication pour le récit. Ta sensibilité à l'histoire m'a touché et tes retours élogieux m'ont donné l'élan nécessaire à la poursuite de ce travail ! Merci Ysabel.

Attrape rêve, la douce plume poétique qui a su me faire voyager au travers de mon propre écrit. Ton attention lucide pour cette histoire t'a permis très souvent des retours perspicaces, profonds mais surtout oniriques. Merci Attrape rêve pour la délicatesse de tes mots, merci pour ton enthousiasme, merci pour ta gentillesse sans borne.

LauraAnco, la chaleur italienne incarnée. Enquêtrice pertinente, assidue et enthousiaste, tu as su anticiper certains éléments de l'histoire. Merci Laura pour ta bienveillance et ton engouement pour l'histoire !

Anaëlle, Anaëlle, Anaëlle, en qualité de maître de la répétition je n'ai pu que savourer tes interventions construites et prévenantes. Ton image de notre monde est aussi pesticimiste que le mien, peut-être même plus et je sais que l'écho de ce récit a titillé ces mêmes combats qui te tiennent à coeur. Tu as su très vite évoquer la conclusion finale. Merci Anaëlle pour cette receptivité, pour tes émotions sincères partagées et pour ton entrain.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Astroraph ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0