J9 - sang - faim

Une minute de lecture

Mes mains serrent froidement la gorge l’homme sous moi, tandis qu’il me fixe avec des yeux horrifiés.

La lame de son arme est toujours fichée dans ma poitrine, mais le sang a cessé d’en couler.

Au contraire : il y retourne !

Mon visage pâle se fend d’un sourire de requin, tandis que mes yeux de nyctalopes brillent sous le coup de ma faim.

« Tu croyais me suriner dans une ruelle et filer avec mon portefeuille ? Et si à la place, je me nourrissais de toi ? »

Vif comme un fauve, je le lâche pour planter mes dents dans sa carotide que je déchire !

Une alléchante fontaine d’hémoglobine jaillit, que je m’empresse de laper goulûment.

Un repas de piètre qualité, il a un arrière-goût de médicament hélas… mais tout même parfaitement buvable !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Drak_D ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0