J18 - cirque - Au cirque des damnés

Une minute de lecture

Au cirque des damnés, les clowns ont été recyclés en lions.

Au cirque des damnés, le chapiteau est rapiécé avec la peau des mauvais payeurs.

Au cirque des damnés, le maître de cérémonie s’échappe régulièrement de son hôpital psychiatrique.

Au cirque des damnés, la piste est irrémédiablement tachée de pourpre.

Au cirque des damnés, le guichet est tenu par un zombie (on l’a dressé, il ne mord pas, juré.)

Au cirque des damnés, les instruments des musiciens sont percés d’impacts de balles.

Au cirque des damnés, les équilibristes ont la peau cloquée par les anneaux enflammés.

Au cirque des damnés, vous pouvez nourrir les animaux (après le spectacle, bien sûr, ou alors payez avant.)

Au cirque des damnés, notre dompteur vous présentera les horreurs les plus innommables de notre réalité.

Au cirque des damnés, le pop-corn est garanti moisi que depuis deux semaines.

Au cirque des damnés, il fait bien être maudit.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Drak_D ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0