J19 - nurserie - l'éternel

Une minute de lecture

Quand j’ouvre les yeux, je suis dans un landau.

Bordel. J’espère que les prochaines années ne seront pas aussi éprouvantes que la fois dernière.

…Le diable doit tellement se rire de moi à chaque fois !

Oh oui, je peux vivre éternellement, bien sûr ! Mais j’ai été trop débile pour lui demander l’immortalité !

Existence de merde.

En plus, j’ai une douleur fantôme au cou, souvenir de ma précédente mort par décapitation.

Connard de bourreau. Connards de flics. Connasse de vie !

Bon, au moins, c’est noté : la république est instaurée, la noblesse s’est finie ! Dommage… c’était sympa.

Une infirmière passe, attentive à ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller toute la nursery.

Elle s’arrête devant moi quand elle avise que j’ai les yeux ouverts.

« Oh, tu ne dors pas, bout de choux ? »

Le bout de choux, il va te niquer ta race si tu l’appelles encore une fois comme ça.

Heureusement, elle s’en va rapidement, me laissant à ma tranquillité pour l’instant.

Bon… Plus qu’à patienter. Je me demande dans quel genre de famille je vais me retrouver cette fois ? Ça m’emmerderait de devoir en décimer une autre parce qu’elle est chiante…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Drak_D ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0