J23 - obscurité - Ils sont finis.

Moins d'une minute de lecture

L’agent sent des sueurs froides lui parcourir le dos.

À son poignet, le détecteur de menaces pousse ses ultimes crachouillis d’agonie.

Qu’ont-ils fait ? Qu’est-ce qui leur a pris de pousser un tel être à sortir des ombres ?

Dans la fumée de la dernière attaque de leur alliée, il distingue trois silhouettes.

Celle de leur alliée, celle du corps d’empreint de leur ennemi… et celle de celui-ci.

En parallèle, résonne encore à ses oreilles le nom de l’être. Un nom inconcevable.

Et les ténèbres se répandent partout, coupant toute retraite aux agents.

Ils sont finis. Ils vont mourir. Ce n’est pas possible autrement.

Il est impossible qu’il leur laisse la vie sauve désormais…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Drak_D ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0