Chapitre 3

3 minutes de lecture

La soirée ce passe à merveille tout le monde rigole et s'amuse moi j'essaye de me partager un maximum avec tous le monde en plus Jenna me chauffe comme à son habitude elle est infernale cette enfant je vous jure ! Je lui est dit qu'elle aurais une surprise ce soir elle c'est mise en tête que c'étais du sexe c'est une obséder je vous le dit en vrai oui elle as viser juste mais chut faut pas le dire.

Billie: Anaïs UN DISCOURS !!!

Anaïs: Oh non Billie je t'en supplie tout sauf ça...

Billie me pousse au centre de tout le monde et je commence à paniquer Jenna le remarque et mes sa main dans la mienne adorable vraiment !

Anaïs: Bon okay je n'est pas trop le choix du coup je vais commencer par Jenna merci d'avoir organiser tout ça tu as réunis toutes les personnes que j'aime alors merci pour cette magnifique soirée ma femme. Ensuite ma famille qui m'as toujours soutenue je vous aimes pareil pour ma belle famille vous m'avez tout de suite accepter et je vous aimes aussi je ne sais pas quoi vous dire à part un grand merci ! Mes amies d'enfance bah écoutez c'est cool de s'être retrouver et je vous adores. Emma et Hunter que dire de vous vous êtes géniaux toujours la pour moi et Jenna je vous aimes mes copains.

Puis je me retourne vers Laura et je la regarde droit dans les yeux je prends ses mains dans les miennes

Anaïs: Toi ma meilleure amie tu est arrivée à l'improviste dans ma vie et tu as pris une énorme place dans mon cœur, tu as toujours été la pour moi dans les bons comme les mauvais moments. Merci pour tout, pour ton amitié rempli d'amour et de sincérité, ta loyauté, ton humour,... Je t'aime de tout mon cœur jamais je t'abandonnerais !

Elle est en pleure et moi aussi nous nous prenons dans nos bras et ont se lâchent plus pendant 1 minute tout le monde applaudit car ils savent ce qu'elle représente pour moi après ce que j'ai traverser...

La fête se termine et tout le monde part sauf Laura bien évidemment,

Anaïs: Vous foutez quoi ? On rangera demain matin vous êtes folles ou quoi ?

Laura: T'as raison je vais me coucher à demain les filles

Anaïs: A demain ma couille

Nous allons dans notre chambre avec Jenna et elle me plaque contre le mur

Anaïs: En qu'elle honneur ?

Jenna: Tais toi et embrasse moi

J'exécute ses paroles ses désirs sont des ordres ont commences a avoir des mains baladeuses, nous sommes sur le lit elle est à califourchon sur moi et je lui enlève sa chemise je commence à lui embrasser le cou mais la porte de la chambre s'ouvre non mais je rêve

Laura: Ok la je suis traumatiser à vie !!

Jenna: Tu sais tu peux toquer avant hein ?

Laura: Ouais a mais c’était sa les bruits que j'entendais pas discret bravo par contre ma couille t'as l'air de bien gérer !

Anaïs: Bon tu veux quoi ?

Laura: Justement je sais plus bon bah à demain les filles et je vous en supplie faites pas trop de bruit

Laura part et avec Jenna nous explosons de rire

Anaïs: Et ouais c'est ma meilleure amie ont ne s'ennuie jamais avec elle !

Jenna: Je l'adore !

Puis nous nous endormons dans les bras l'une de l'autre et je chasse ma penser que dans 1 jour je ne m'endormirais plus contre elle pendant un moment. Pas grave je prendrais Laura comme doudou.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0