Chapitre 6

4 minutes de lecture

Je suis en face de la dame qui doit me poser de questions il y a une grosse caméra qui filme notre tête des gens de la technique que le gens ne voient pas mais moi si, du public avec des pancartes de soutien puis la seule chose qui me rassure est de voir ma meilleure amie et mon équipe.

Journaliste: Bonjour à tous ! Nous accueillons Anaïs aujourd'hui pour nous parler de son livre. Bonjour Anaïs comment vous allez ?

Anaïs: Bonjour et bonjour tout le monde, ça va bien je vous remercie

Journaliste: Pas trop stresser ?

Anaïs: Un peux a vrai dire c'est la première fois

Journaliste: Tout va bien se passer alors voici ma première question

Tout se passe assez bien au départ c'est assez difficile de se détendre mais au fur et à mesure que les questions passent je prends en assurance et je me sens plus a l'aise j'essaye de ne pas penser aux caméras même si elles sont braqués sur moi. Je regarde souvent Laura par signe de sécurité et à chaque fois elle me regarde avec un grand sourire et ses pouces lever en l'air.

Journaliste: J'ai vue que vous n'êtes pas venues avec Jenna comment sa se fais ?

Anaïs: Effectivement je suis venue avec ma meilleure amie qui m'accompagne durant cette tournée, Jenna as beaucoup de travaille et malheureusement elle as du rester a LA

Journaliste: Vous n'avez pas peur de cette distance pendant votre tournée ? Vu que vous avez annoncer vos fiançailles sur les réseaux d'ailleurs félicitations !

Anaïs: Merci beaucoup et non je n'ai pas peur avec le travaille de Jenna elle fais beaucoup de déplacements donc nous sommes habituées même si cela reste dure

Journaliste: Comment se porte votre couple car vous en parlez un peu dans votre livre ?

Anaïs: Oui effectivement Jenna est la personne que j'aime le plus au monde et elle as été là durant toutes ces périodes que j'évoque dans le livre donc il me semblais important de la citer. Et notre couple se porte à merveille on est vraiment amoureuse l'une de l'autre et avec toutes ces épreuves que j'ai pu traverser et elle aussi car il n'y as pas que moi as rendu notre couple beaucoup plus fort c'est certains.

Journaliste: Merci beaucoup Anaïs d'être venue sur le plateau et je vous souhaite beaucoup de bonheur pour toi et votre couple a bientôt !

J'attende qu'il coupe les caméras et qu'il vienne m'enlever le micro avant de partir de ma chaise la journaliste viens me voir et me dit que j'ai été formidable et elle me prends dans ces bras elle me demande une photo et un orthographe pour son livre.

Je sors du plateau et Laura me saute littéralement dessus

Laura: T'as été la meilleure !!!!

Management: Oui bravo Anaïs tu as été extraordinaire

Anaïs: Merci là je suis claquer

Management: On va rentrer a l'hôtel mais demain avant de partir pour prendre l'avion pour aller à notre autre point de destination tu as une séance de dédicaces toute la matinée donc sois en forme

Laura: Vous ne vous en faites pas je m'occupe d'elle !

Une fois arriver à l'hôtel Laura me dit d'aller prendre ma douche et de me mettre en pyjama le temps qu'elle commande à manger à la restauration c'est clairement la meilleure !

Une fois prête je me laisse tomber sur les draps et elle va à son tour prendre sa douche en attendant j’appel Jenna je lui explique comment c'est passer l'interviens elle me dit qu'elle as réussi à regarder la fin et ce que j'ai dit sur notre couple l'avais énormément toucher, on parle de notre journée puis de tout et de rien. Ça sonne à la porte et comme Laura est toujours dans la salle de bain je raccroche avec madame puis je vais ouvrir je prends les plats et je regarde ce qu'elle as commander pâte bolo j'adore et en même temps c’était logique elle est italienne elle bouffe que des pâtes !!

Nous nous installons devant Netflix en mangeant nos pâtes puis le gars une fois fini viens nous enlever nos plats puis on se fout dans le lit,

Laura: Tu as eu Jenna au tel se soir ?

Anaïs: Oui je l'est eu quand tu étais à la douche

Laura: Elle va bien ?

Anaïs: Yep fatiguer mais elle va bien

Laura: Super tu lui as parler des appels ?

Anaïs: Comment ça des appels ?

Laura: Oui le numéro inconnus à rappeler je te jure que la prochaine fois je décroche !

Anaïs: OKay tu décrocheras si tu en as envie

Laura: Ah merci !

Anaïs: Bon allez bonne nuit ma couille et me colle pas trop sinon je t'en colle une

Laura: Allez viens me faire un câlin

Anaïs: Dégage de là

Elle me prends dans ces bras en vrai je la laisse faire on est morte de rire puis je me met de mon coter et je commence a m'endormir

Laura: Bonne nuit ma couille je t'aime

Anaïs: Moi aussi je t'aime à demain

Je m'endort en pensant à Jenna et à ces appels qui m'intriguent si c'était important sa aurais pu laisser un message non ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0