Chapitre 7

3 minutes de lecture

Je me réveille le lendemain matin Laura est sur moi je la pousse et je m'en fous si elle dort bien évidemment elle se réveille et elle râle moi je me fous de sa gueule elle me jette un oreiller a la tronche

Laura: Ça t'apprendra !

Je lui saute dessus et je m'étale de tout mon long sur elle

Laura: T'es grosse putains

Anaïs: Mais non c'est le poids de mon amour pour toi oui c'est de la merde mais tu rigoles

Laura: Allez viens la

Je me réfugie dans les bras de ma meilleure amie elle m'avais manquer,

Laura: Bon allez faut qu'on bouge

Ont ce lève on prends notre douche chacune notre tour puis ont s'habille et ont va direction le van, mon équipe est déjà à l'intérieur durant le trajet ils me disent comment ça va se passer qu'il y aura pas mal de monde pour des autographes et des photos mais qu'il va falloir que j’enchaîne assez rapidement car je doit terminer à 12h30 et que le vol pour la prochaine destination pour le Texas est à 13h45. Ils m'expliquent qu'ont mangeras rapidement dans le van ils ont prévues des sandwichs et que je pourrais manger un peu las bah.

Nous sommes arriver devant le bâtiment le van se dirige vers le parking et par la fenêtre je vois pleins de personnes la majorité sont venues pour moi je referme le rideaux et je me met au fond de mon siège.

Laura: Ça va aller sois toi même il ne peux rien t'arriver nous sommes tous la pour toi

Anaïs: Merci ma couille

Je regarde mon tel et je vois plusieurs messages de Jenna j'ai pas pu lui répondre vu qu'ont me disais l'organisation du meeting, alors je lui réponds puis encore se fameux numéro anonyme j'ai autre chose à penser alors je ne réponds pas.

Manager: Allez c'est partie Anaïs tu vas tout défoncer !

Je sors du van et des personnes sont là a crier mon prénom dés qu'ils m'ont vues sortir, je souffle un bon coup et je me dirige vers eux pour les saluer, les remercier d'être venue et faire des photos je ne tarde pas trop car je suis attendue.

Je rentre dans le bâtiment et on m'emmène dans une espèce de salle ou je peux manger et boire un peu avec mon équipe et bien sur Laura et la direction du meeting, ils sont ravies que je sois là et m'explique que les places se sont vendues comme des petits pain. Je leur demande pourquoi et ils m'expliquent que avec Jenna nous sommes le couple du moment et que mon histoire as énormément toucher les gens et que je suis la personne montante dans le monde de l'écriture.

Ça y est c'est l'heure il m'emmène à ma table ou je doit signer les livres et prendre des photos il y a énormément de monde qui sont déjà la et qui hurle mon prénom je vois que il y en as qui pleure ça fais assez bizarre mais Jenna m'as dit que je vais m'habituer.

La matinée se passe à une vitesse folle je ne vois absolument pas le temps passer Laura m'est d'une grande aide elle m'aide à prendre les photos, rangent les cadeaux que les gens me font puis me tiens au courant d’où j'en suis et dés que je commence à paniquer elle met de suite la main sur mon épaule en signe de soutien.

Laura: On arrive à la fin il reste genre 20 minutes

Anaïs: OKay je commence a ne plus en pouvoir

Ça y est c'est fini je doit juste monter sur une scène et remercier les gens qui sont là alors j'y vais et sa se passe bien mais la j'ai qu'une idée dormir et j'ai mal aux joue à force de sourire. Ont se dépêche ont monte dans le van direction l'aéroport puis j'envoie un message à Jenna comme quoi tout c'est bien passer puis je vois un autre message je décide de l'ouvrir puis

Message:

Tu vas voir à ne pas répondre à mes appels tu est à moi ! Et tu vas terminer ta vie avec moi et tu peux dire bye bye a ton couple avec Jenna.

Je reste figer devant le message et la panique commence à monter...

Laura: Je viens de voir le message sa peux plus durer va falloir faire quelque chose !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0