Chapitre 8

2 minutes de lecture

Je viens d'arriver au Texas j'ai mis mon tel en mode silencieux car j'ai toujours voulu visiter le Texas avec les chevaux en mode cow-boy. Puis je veux lâcher un peu car j'ai énormément de stress avec cette tournée, nous allons tout de suite à l'hôtel déposer nos affaires puis nous décidons avec Laura de dormir un peu car on est claquer.

Après la sieste on va manger dans le restaurant de l'hôtel avec toute l'équipe, ont parles de comment c'est passer les premiers meeting et le planning a venir.

Anaïs: Laura j'ai envie de monter à cheval viens ont va faire une balade !

Elle me regarde comme si elle avais vu un fantôme

Anaïs: Toute faon t'as pas le choix

Laura: Non mais toi tu fais du cheval depuis petite moi non

Anaïs: Je serais là

Laura: Toute façon j'ai pas le choix..

Anaïs: Exactement ma couille !

Je la tire par le bras trop heureuse de monter à cheval qui est ma première passion, j'en fais depuis l'âge de 2 ans et demi mes voisins en avais et j'étais h24 avec les chevaux et je suis tomber amoureuse d'eux.

Nous arrivons dans un ranch j'adore en mode cow-boy et tout, mon rêve ont prépare nos chevaux j'aide énormément Laura qui y connais rien je me fous aussi de sa gueule car elle est pas à l'aise du tout je la filme très clairement et je me tape des barres. J'envoie pleins de photos à Jenna ou elle me réponds aussitôt de profiter et la prochaine fois ont fera un voyage au Texas et ont fera pleins de balade à cheval!

Nous allons nous promener bien évidemment avec un guide, il nous fais passer dans des endroits complètement ouf Laura qui as son tel prends énormément de photo et les envoies a Jenna et à moi en même temps avant qu'elle oublie. Le guide nous fait arrêter au bord de la rivière pour les faire boires et nous aussi en passant car il fait assez chaud, avec ma couille ont se pose dans l'herbe en regardant les chevaux broutés.

Anaïs: Ont est trop bien là

Laura: De ouf ça fais du bien, dit moi comment tu te sens ?

Anaïs: Bien pourquoi ?

Laura: Je sais que tu est forte pour cacher ce que tu ressens et je sais que le messages que tu as reçues t'as affecter

Anaïs: Je ne vois pas pourquoi tu dit ça

Laura: J'ai bien vue ta réaction quand tu as lue le message tu sais de qui sa peux venir ?

Anaïs: Pour t'avouer ouais je pense savoir qui sais mais j'en suis pas sur

Laura: T'en as parler à Jenna ?

Anaïs: Vite fais que je recevais des appels anonyme constamment mais je ne lui est pas dit pour le message

Laura: Va falloir petit cœur

Anaïs: Ouais ce soir je vais lui en parler car je sens un truc pas cool arriver...

Nous rentrons de la balade, ont aide le guide avec les chevaux et ont le remercie. Ont rentre à l'hôtel ont va chacune à la douche puis je regarde mon tel je vois pleins d'appels et de messages manquer de Jenna elle me dit d'aller voir internet, j'y vais et je vois qu'ont est à l'affiche de partout en disant que sois disant je tromperais Jenna avec quelqu'un d'autre....

Je regarde Laura,

Laura: C'est la merde là…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0