Chapitre 9

3 minutes de lecture

J'essaye de joindre Jenna en appel mais elle ne réponds... Je commence à paniquer jamais je ne pourrais tromper Jenna c'est la femme de ma vie, je m'écroule par terre mais Laura me rattrape et me serre contre elle, je reçois au même moment un autre message anonyme

Message:

Je vais faire de ta vie en enfer si tu ne m'appartiens pas, quitte Jenna !

Laura lis en même temps le message et prends mon tel des mains et elle appuie sur le bouton pour appeler ce fameux numéro et la fameuse personne qui se cache derrière bien sur ça ne réponds pas et elle attends pour lui laisser un message vocaux.

Laura: PUTAINS JE NE SAIS PAS QUI TU EST ET OU TU TE TROUVES MAIS ARRÊTE D'HARCELER MA MEILLEURE AMIE ET JENNA QUI EST UNE BELLE SŒUR POUR MOI !!! JE TE JURE QUE CA VA MAL FINIR POUR TOI ET ARRÊTE DE RACONTER DE LA MERDE ANAÏS NE T'APPARTIENS PAS !!!

Anaïs: Tu t'es défouler toi...

Laura: Ça m'as fais un bien fou tu n'imagines même pas !

Anaïs: Passe moi mon tel je vais faire un démenti sur insta

Post insta story:

Bonjour à tous c'est Anaïs,

Je voulais vous dire que ce que vous voyez passer sur les médias, les réseaux, et internet est complètement faux ! Moi même j'ai découvert tout ça en même temps que vous et j'ai été choquer qu'une sois disans personne se mette dans ma vie et surtout se mette dans ma vie avec Jenna ! Alors je te prit d'arrêter ces mensonges j'aime Jenna et jamais je ne pourrais la tromper avec quelqu'un d'autre c'est la femme de ma vie.

Merci à tous de ne pas relier ces fausses informations et de relier plutôt mon message.

Merci et prenez soins de vous.

Anaïs.

Et voilà c'est poster maintenant plus qu'à attendre.. j'ai aussi mentionnez Jenna dans ma story car si elle as des doutes elle pourra lire ce message d'ailleurs je viens de voir qu'elle as remis mon message dans sa story et qu'elle m'as répondue en privée avec trois petits points et un cœur, je lui renvoie un message si ont peux s'appeler et elle me dit que oui et qu'il faut qu'on parle...

Jenna m'appelle en face time et je répond aussitôt Laura pour nous laisser tranquille décide de rejoindre mon équipe de management dans l'hôtel pour discuter de la situation...

Face time:

Anaïs: Mon amour je te jure que tout ce que tu vois c'est complètement faux !

Jenna: Je t'avoue que j'ai paniquer un peu au début puis je me suis dit que tu ne me ferais jamais ça

Anaïs: Bien sur ! En plus la personne m'envoie que des messages j'en ai reçu un en disant qu'il fallait que je te quitte sinon elle ferais de ma vie en enfer mais Laura as rappeler et lui as laisser un message à son répondeur

Jenna: Super tu pourras m'envoyer le numéro de tel de cette fameuse personne j'ai engager des détectives il faut que cela cesse !

Anaïs: Ouais je t'envoie sa après l'appel par contre toute cette histoire va pas être bon pour ma tournée..

Jenna: Ne t'en fais pas mon amour, c'est sur que de toute façon on allais avoir des problèmes un moment donner sur notre couple de fausses rumeurs mais nous on sais que c'est faux tu vas avoir beaucoup de questions sur toute cette histoire par rapport à notre couple c'est sur

Anaïs: Et je réponds quoi moi ?

Jenna: Tu reste calme et sereine face aux questions que l'on te pose et tu réponds que tout va bien dans notre couple et qu'on s'aime d'ailleurs j'ai aussi une interviens demain je vais avoir des questions et aussi en parler donc on aura toute les deux la même version et on surmontera cette épreuve ensemble !

Anaïs: Je te jure que je t'aime et jamais je te tromperais...

Jenna: Je t'aime aussi mon amour et je et fais confiance ne t'en fais pas ! D'ailleurs j'ai une idée de qui peut être la personne

Anaïs: Moi aussi...

Jenna: Je pense qu'on est d'accord sur la même personne

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0