Chapitre 10

3 minutes de lecture

Après une longue nuit a parler avec Jenna et Laura qui est revenue dans la chambre un peu plus tard dans la nuit nous avons parler tous ensemble pendant plusieurs d'affilées.

Le réveil as piquer mais j'ai une interviens dans l'après-midi donc je me lève et me prépare, je décide d'aller prendre une douche pour essayer de me détendre au maximum je ne parle à personne, je reste dans ma bulle la seule personne à qui je parle c'est Jenna par message elle essaye au max de me rassurer et de dire qu'on va affronter sa ensemble.

Une fois la douche fini je m'habille en costume pour femme je déteste les robes et les jupes ce n'est pas moi et j'ai l'impression d'être nu quand je porte, une fois m'avoir légèrement maquiller pour surtout cacher les cernes je sors de la salle de bain Laura me regarde avec tristesse mais ne dit rien car elle sais que j'ai besoin d'être dans ma bulle.

Je met mes écouteurs et je lance ma musique, comme sa personne viendra vers moi et je pourrais me concentrer avant l'interviens, nous sommes en route pour le studio ou tout va se dérouler durant le trajet je n'ai parler à personne et j'ai regarder le paysage défiler et être complètement perdue dans mes pensées.

Une fois arriver on m'accueille directement, on m'emmène dans une salle et on me coiffe et retouche vite fais à mon maquillage car j'ai pleurer un peu avant de venir du coup sa a un peu couler... c'est partie pour l'interviens au départ tout se passe bien puis voilà les questions tant redouter...

?: Alors Anaïs en ce moment c'est compliquer avec tout ce qui se passe sur les réseaux comment allez vous ?

Anaïs: Je pourrais vous mentir en disant que tout va bien mais cela est faux, nous restons forte avec Jenna mais cela nous as impacter surtout que pour le moment elle est à LA pour son travaille et moi je suis en tournée bien sur nous en avons discuter longuement et des choses sont mises en places pour arrêter tout sa. Je pense que les gens doivent savoir et comprendre que ce qu'ils mettent sur les réseaux est difficile pour nous, nous voyons les choses et nous sommes des êtres humains et cela nous impacte et cela peux avoir des problèmes que vous ignorez sur notre santé mentale alors s'il vous plaît aimons nous au lieu de revendiquer la violence et la haine faites attentions à vous c'est important.

?: Merci beaucoup Anaïs j'espère que tout ceci va s'arranger pour vous nous vous souhaitons pleins de bonheur !

Je sors de l'interviens je ne veux toujours parler à personne à part Jenna, je rentre dans le van et je sais que Jenna donne une interviens alors je prends mon tel et lance l'émission.

Point de vue de Jenna:

?: Jenna comment vous allez ?

Jenna: Je vais bien mise a part certaines choses qui m’insupporte

?: Vous parlez de cette histoire qui tourne en boucle sur internet et qui parle comme quoi Anaïs vous est tromper et mène une double vie ?

Jenna: Effectivement ! Je ne tolère pas ceci les personnes qui veulent attirer l'intention sur eux, Anaïs ne vas pas très bien car elle ne fera jamais une chose pareille donc je demande à cette personne de nous laisser tranquille et d'arrêter ce qu'elle fais car de toute façon elle va avoir de sérieux problème

?: Cela va changer des choses dans votre couple ?

Jenna: Absolument pas nous sommes très unies et nous nous aimons plus que tout alors cela ne fais que renforcer notre couple j'ai confiance en elle comme elle as confiance en moi et personne n'arrivera à nous séparer

Retour au point de vue de Anaïs:

Je quitte l'émission je sens des larmes couler le long de mes joues mais des larmes de joie mélanger à de la tristesse car j'aimerais être dans ses bras..

Qu'est ce que j'aime cette femme...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0