Chapitre 11

3 minutes de lecture

Cela fait plusieurs jours que l'intervient est passer, il y a de moins en moins de choses qui se dises sur moi et sur mon couple avec Jenna on peux enfin respirer même si on reste sur nos gardes car on ne sais jamais.

Nous sommes en Floride pour ma toute dernière intervient et mon dernier met up de ma tournée aux USA et ensuite je m'envole pour le Royaume-Unis. Ce qui est cool c'est que Emma vie en Floride donc elle m'as proposer de m'héberger chez elle avec Laura le reste de l'équipe vont dormir dans un hôtel pas loin.

Le van se gare devant la maison de famille de Emma puis nous sortons avec Laura pour aller récupérer nos valises, je n'est même pas eu le temps d'ouvrir le coffre que je sens un corps se jeter contre moi et de me serrer fort contre elle, alala sacrée Emma on as toujours été proche l'une de l'autre des nôtres premières rencontres le feeling as tout de suite bien matcher et comme c'est la meilleure amie de Jenna heureusement car elle est souvent à la maison quand elle est de passage à LA pour de court séjour sinon quand elle est en tournage elle va à l'hôtel mais elle viens très souvent manger à la maison.

Emma: Anaïs et Laura bienvenue à la maison !!

Anaïs: Merci beaucoup Emma ça va nous permettre de nous reposer un peu et tu n'étais pas obliger vraiment pas !

Emma: Et sa me fais plaisir et surtout que je viens très souvent chez toi et Jenna

Anaïs: J'avoue mais nous sommes contente de t'avoir à la maison miss

Je me retourne pour récupérer les valises et j'entends Laura et Emma parler entre elle je fais semblant de ranger un truc mais je suis juste curieuse alors je tends l'oreille.

Emma: Comment va Anaïs ? J'ai eu des nouvelles de Jenna et elle m'as dit qu'elle étais vraiment chamboulée par tout ce qui se passe en même temps je serais pareille j'ai eu Jenna au tel quand elle l'as appris aussi et franchement elle pleurais car elle savais que c’était faux mais bon

Quand j'entends Emma dire que Jenna as pleurer ça me brise le cœur et j'ai tout de suite les larmes qui me montent mais je les retiens.

Laura: Ouais Anaïs est vraiment pas bien sa fais plusieurs nuits qu'elle ne dors pas et elle passe beaucoup de temps à pleurer puis à regarder le vide

Emma: Je sais qu'elle se manque beaucoup toute les deux elles sont inséparables et elles font tout ensembles et vues que cette histoire à éclater et qu'elles sont pas ensembles c'est assez perturbant pour toutes les deux

Laura: Oui je me doute bien

Emma: Mais tu est avec elle au moins elle n'est pas toute seule pour affronter sa puis je lui envoie souvent des messages et Billie et Hunter je pense font pareille

Je sens un bras se mettre sur mes épaules et des lèvres se plaquer contre ma joue je tourne la tête et je vois Emma avec un grand sourire elle as tellement de joie de vivre cette fille c'est ouf !

Emma: Allez viens je vais vous faire visiter ma maison et vous aurez chacune votre chambre

Emma nous fais visiter sa maison elle est magnifique elle as grandie ici et ne s'en lasse pas en même temps je l'as comprends sa maison est calme puis elle l'est encore plus vue qu'elle est solo pour deux semaines.

Je me met dans ma chambre j'appelle Jenna nous discutons de tout et de rien et je finis par m'endormir en visio car même si elle n'est pas la physiquement c'est comme si je sentais sa présence et ça m'apaise.

J'ai dormi toute la journée et Jenna et rester avec moi elle ne travaillais pas aujourd'hui c'est pour ça, je me réveille et nous raccrochons difficilement puis comme il est l'heure de manger je vais dans le salon.

Nous sommes a table j'ai mon tel avec moi car Jenna m'envoie des messages

Emma: Alors Anaïs vous avez trouver une nouvelle maison ?

Anaïs: Demande à t'as meilleure amie elle est chiante

Emma: J'en doute pas !

Nous rigolons quand je reçois une notification sur mon tel je pense que c'est Jenna qui m'envoie un message alors j'ouvre immédiatement sans vraiment faire attention.

Message:

Ma très chère Anaïs tu ne m'échapperas pas

Et je vois une photo de moi devant la maison de Emma

Une fois que je voie le message je deviens livide qu'est ce qui se passe…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0