Chapitre 14

2 minutes de lecture

Je me réveille différemment la nuit as été très mouvementé, je me réveiller toutes les heures comme si quelqu'un me surveillait mais non... Emma est passer souvent dans ma chambre car elle m'entendais pleurer dans mon sommeil.

Je descends une fois habillé et maquiller pour cacher mes cernes et pour dissimuler mes yeux rouges.

Laura: Hey... tu veux manger un truc ?

Anaïs: Non ça va j'ai pas faim merci...

Emma: Je pense qu'il y aura de quoi manger las bah

Anaïs: Ouais je ferais ça vous inquiétez pas pour moi...

L'équipe viens nous chercher devant chez Emma mais un garde m'amène directement dans le van avec la nouvelle sécurité j'ai pas compris quand il m'as prise par le bras et me tirer mais je me suis laisser faire car j'ai vu sécurité sur son bras.

Une fois dans le van l'équipe est cool et me pose pas de questions par rapport aux messages et à la photo, ils me disent juste ce qu'il se passer au met up et c'est tout.

On se gare devant l'entrée directement comme ça personne ne me vois rentrer toute les mesures de sécurité sont mises en place. Jenna m'envoie des messages pour me rassurer et me dire que tout va bien et de profiter avec les gens qui sont venue pour moi.

Juste avant de me mettre en place pour les photos et les autographes je fais une crise d'angoisse qui me paralyse j'ai l'impression qu'il va m'arriver quelque chose et je revois les messages que Izzy m'as envoyé, Laura et Emma me disent qu'elles seront juste à coter et la sécurité est là et que tout va bien se passer.

Je rentre stresser dans mon carré pour les photos et tout ce qui suis au départ j'ai du mal à me détendre et je reste sur mes gardes mais au fur et à mesure je me détends un peu mais je reste sur mes gardes...

La journée se passe assez vite j'ai eu pas mal de crises d'angoisses mais les gens étaient au rendez-vous et me disaient des mots pour me soutenir et ça m'as fais chaud au cœur !

Je dit au revoir à l'équipe qui as organisée le met up puis je monte dans le van qui est toujours à une porte de façon à que personne puisse m'approcher ni me voir je regarde mes messages et je vois des messages de Jenna en me disant qu'elle m'aime et qu'on va surpasser ça.

Nous sommes arrivées à l'aéroport puis nous allons directement dans l'avion directement Londres Billie me dit qu'elle as hâte de me voir mais au même moment je reçois un message et une photo de Izzy comme quoi elle est à Londres,
Je décolle là peur au ventre.…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0