Chapitre 15

2 minutes de lecture

Enfin à Londres j'adore ! Mais je ne suis pas à l'aise avec tout ce qui se passe et quand je marche dans la rues ou autre j'ai t'oublie l'impression que quelqu'un me suis.

Ça fais quelques heures que nous sommes arrivés nous avons déposer les valises à l'hôtel, puis j'ai envoyé un message à Jenna comme quoi j'étais bien arriver elle m'as demander de faire attention à moi et je lui est dit qu'elle pouvait avoir confiance en moi.

Je marche dans la rue avec l'équipe et Laura puis nous avons envie de nous arrêter dans un bar tranquille avant que j'aille rejoindre Billie qui m'attends de pied ferme.

Message:
Jenna: madame !

Anaïs: Oui ? Ça va pas ?

Jenna: Si je sui en manque de sexe !

Anaïs: Euh bah euh tu sais il y a des sites hein

Jenna: Non c'est toi que je veux madame

Puis elle m'envoie une photo de son corps comment dire je commence à avoir très chaud

Anaïs: Jenna stop j'aimerais que tu continues mais c'est pas possible là

Jenna: Bah alors ? T'es pas joueuse ?

Anaïs: Si mais je suis entouré de l'équipe on est dans un bar et après je vais voir Billie

Jenna: Ah oui c'est vrai mais j'en est pas finie avec toi madame

Anaïs: Pas de soucis !

Nous terminons de parler avec Jenna j'ai très chaud, et toute l'équipe me regarde

Anaïs: Quoi ?

L'équipe et Laura sont morte de rire je ne comprends pas pourquoi.

Nous montons dans le van direction la salle de concert où Billie nous attends

Laura: Bah alors Anaïs tu étais toute rouge et tu serrais tes jambes Jenna te faisais de l'effet

Anaïs: Mais t'ai toi !

Laura est morte de rire et se fout de ma gueule tout le long du trajet.

Je descends du van avec l'équipe et Laura et une personne nous attends et nous emmène vers les loges ou Billie nous attends.

Billie: Anaïs

Elle me saute dans les bras et me serre fort contre elle ça fais du bien de l'avoir c'est comme une grande sœur !

Billie: Je suis trop contente de te voir avant la dernière répétition on va parler viens avec nous Laura !

Nous parlons de tout ce qui se passe ces derniers temps et Billie est d'un soutien immense elle me dit que ça iras et qu'elle as eu Jenna pour lui dire que si elle avais besoin de quoi que ce sois elle serais là !

Nous allons au répétition de Billie et à la fin elle me fais monter sur scène et nous partons en fou rire toute les deux car ça part en vrille ça fais tellement du bien de penser à autre chose et je sais que Izzy ne pourra pas rentrer.

Billie: Bon je vais me changer avant le concert !

Une fois que Billie est changer et coiffer elle se chauffe la voix avant de monter sur scène et c'est partie pour plus d'une heure de concert.

Je suis avec la famille de Billie et Laura et c'est incroyable de la voir sur scène c'est vraiment son élément et je passe toujours un super moment de la voir car je hurle ses chansons carrément !

La fin du concert est terminée et elle descend de scène elle est en sueur mais super heureuse d'avoir préformée et d'avoir vue ses fans.

Billie: Bon allez petite sœur maintenant on va au resto c'est partie tout le monde !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0