Chapitre 16

2 minutes de lecture

Nous allons manger moi Laura Billie Finneas et sa famille au restaurant bien évidemment nous avons des gardes du corps car déjà Billie quand elle sors dehors c'est un bain de foule alors toute les deux ensemble je n'imagine pas.

Bien évidemment a l'aller beaucoup de monde nous reconnaisse et nous nous arrêtons plusieurs fois pour prendre des photos avec les fans mais nous allons le plus rapidement possible dans le restaurant car avec les paparazzis qui commencent à arriver ça commence à ne plus être possible.

Une fois arriver au restaurant nous demandons au serveur de nous placer dans un endroit tranquille et surtout que personnes peux nous prendre en photos, bien évidemment quand nous sommes rentrés dans l'établissement beaucoup de gens nous ont reconnus mais on s'habitue.

Anaïs: Billie ton concert incroyable comme à chaque fois je m'en lasse pas !

Billie: Merci petite sœur et d'ailleurs je vois les interviens que tu fais tu gère franchement c'est carrer

Anaïs: Merciiii d'ailleurs j'en ai une demain matin tu veux venir ?

Billie: De ouf en plus je repars que dans quelques jours car j'ai des rendez-vous pro ici

Anaïs: J'envoie un message à l'équipe pour dire que Billie sera là demain matin

Laura: Ça va être trop bien de t'avoir Billie demain !

Billie: Ouii et d'ailleurs merci Laura de prendre soin de Anaïs

Laura: Pas besoin de me remercier

Billie: Et demain après-midi tu as le met up ?

Anaïs: C'est exact et le lendemain je doit poser pour une marque je stresse de ouf

Billie: J'étais comme toi au début j'étais terrifiée mais après tu te détends tu doit prendre vraiment confiance en toi tu est incroyable et de ce que je vois tu gère donc tout va très bien se passer j'aurais bien voulu venir mais malheureusement je ne suis pas disponible

Après nous discutons de tout et de rien et nous passons un super moment tous ensemble j'adore la famille de Billie elle est adorable a chaque fois sa maman m'envoie des messages si je veux venir manger avec eux et comment je vais je les aimes trop !

Nous payons et nous sortons puis on décide de traîner un peu dehors et de visiter Londres de nuit c'est magnifique je prends énormément de photos que j'envoie à Jenna et je lui envoie un message en lui disant que faut qu'on retourne absolument à Londres toute les deux et que si elle as du boulot ici je viens direct avec elle.

Nous nous promenons déjà depuis une heure et je sens une sensation désagréable comme si quelqu'un me suivais d'un coup je regarde derrière moi et je vois Izzy dans la foule qui me regarde et me sourit.…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0