Chapitre 17

3 minutes de lecture

Je me fige en voyant Izzy comme ça on dirais une tarrer...

Laura qui vois que je me suis arrêter de retourne mais ne vois personne car Izzy c'est volatilisé,

Laura: Tout va bien ?

Anaïs: Ouais euh ouais

Laura: Tu est sur ? Tu est blanche ?

Anaïs: Rien j'ai du rêver...

Laura: Allez viens on va rentrer à l'hôtel tu as besoin de repos avant le met up de demain et l'interviens

Nous rentrons à l'hôtel et je vais directement à la douche pour essayer de me détendre je revois Izzy en plein milieu de la foule le sourire et faire comme si de rien étais...

Je sors de la douche et je me met en pyjama et je vais au lit pour essayer de dormir un peu.

Le lendemain matin j'ai fais des cauchemars toutes la nuit... je me prépare pour cette journée et je met mon sourire de façade et faire comme si de rien étais.

Sur le trajet j'ai reçu un message de Billie en soutien et j'ai eu Jenna au téléphone elle me manque tellement être loin d'elle est en vrai supplice mais je sais qu'elle as du travail à LA, une fois arriver je vais d'abord faire des autographes et discuter avec les gens qui sont là pour moi sa me fais toujours du bien de les voir et de parler avec eux, pendant 2h ça étais des câlins, des paroles bienveillantes pleins de cadeaux pour moi aussi pour Jenna c'est adorable et surtout il y a beaucoup d'amour.

C'est l'heure de manger avec toute l'équipe je suis mieux que quand je suis arriver ce matin j'envoie une photo à Jenna de tout les cadeaux que j'ai reçu et qu'elle as aussi reçu

Message:
Jenna: moi aussi j'ai un cadeau pour toi ma princesse

Anaïs: Oh c'est quoi ?

Jenna: Regarde

Elle m'envoie un photo où elle est en lingerie je monte directement en pression c'est pas gentil de faire souffrir les gens comme ça

Anaïs: Oh j'ai hâte de l'enlever madame

Jenna: Moi aussi car j'ai très très envie de toi

Anaïs: Bientôt madame je te le promet je doit y aller je t'aime fort

Jenna: Je t'aime fort aussi ma reine

Et dire que je doit aller faire une interview devant les gens là alors que ma femme viens de m'envoyer une photo que j'aime énormément j'ai très chaud, je me dirige vers la scène mais je sens que ça va être très compliqué de se concentrer...

Pendant l'interview j'ai énormément de questions sur le livre, sur ma vie en général et sur ma relation avec Jenna et pour finir mon amitié avec Billie et ce qui me fais plaisir c'est que je n'est pas eu de questions par rapport à tout ce qui ce passe actuellement je pense que mon équipe as dû dire que ces questions là étais maintenant interdite et c'est bien mieux comme ça.

J'ai fini la journée avec encore dés séances photos avec les fans c'est moment là me redonne le sourire et énormément de force, comme à mon habitude je dit un grand merci à l'équipe qui as organisé le met up pour l'organisation et l'invitation.

Je monte dans le van direction l'hôtel car demain j'ai une séance photo pour une marque donc j'ai besoin de repos mais avant nous allons manger au restau de l'hôtel.

Une fois manger nous allons tous chacun dans notre chambre heureusement que Laura est juste à coter de ma chambre car si j'ai besoin elle n'est pas loin, je traîne sur les réseaux vite fais et je vois plusieurs avis de recherche sur Izzy ça y est tout le monde sais que c'est elle qui nous harcèle avec Jenna et qui me suis partout....

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0