Chapitre 18

3 minutes de lecture

Je me réveille le lendemain matin assez stressé pour la journée qui va suivre je commence à préparer mes valises pour demain car on part en Italie.

Laura rentre dans ma chambre et me demande si tout va bien et si je suis prête pour aujourd'hui je lui dit que oui ça va et elle repars dans sa chambre pour finir de se préparer. Moi je m'habille léger car je sais que je vais faire pleins de changements de vêtements et pour le maquillage je ne me maquille pas car il y aura des professionnels.

En me préparèrent je reçois plusieurs messages une photo de Jenna qui essaye enfin de trouver une maison et un message de Billie,

Message:
Billie: Hey petite sœur je pense fort à toi pour aujourd'hui je suis sûr que tout va bien se passer ! Je t'aime fort t'es la meilleure !

Ce message me redonne le sourire et je me dirige vers le hall de l'entrée je parle avec Jenna pour la maison mais on ce prends la tête car madame est de mauvaise humeur...

J'arrive au studio photo pour le shooting avec la marque je suis avec eux toute la journée je ne suis pas très à l'aise devant tout ce monde et devant tous ces appareils photos c'est très intimidant et je déteste qu'on me prenne en photo.

Laura: Et petit cœur tout va bien se passer tu vas assurer crois moi !

J'aimerais la croire mais ma tête est ailleurs j'aimerais que Jenna m'envoie un message pour me rassurer mais ce n'est pas le cas vu la dispute qu'on as eu pour trouver une nouvelle maison car madame n'est jamais satisfaite et n'arrive pas à trouver ce qui lui plais mais elle ne fais absolument aucun effort alors c'est partie en vrille ce soir j'essayerais de l'appeler pour arranger tout ça car je sais que si elle as vriller comme ça il y a autre chose...

Je fais ma journée et je n'est pas spécialement mon portable avec moi car je n'est pas eu le temps avec le peu de pause que j'ai eu à la fin de la journée là maman de Jenna m'appelle,

Appel:
Nathalie: Hey Anaïs comment tu vas ?

Anaïs: Ça va ça va et toi ?

Nathalie: Faut que je te parle de Jenna...

Anaïs: Oula dit moi je t'écoute

Nathalie: Elle m'as appelé en pleure ce matin à cause de votre dispute...

Anaïs: Oh oui on c'est disputé par rapport à la maison mais j'ai l'impression qu'il n'y as pas que ça

Nathalie: Depuis que tu est partie en tournée elle refais crise d'angoisse sur crise d'angoisse j'ai dû aller plusieurs fois dormir chez vous car elle arrivais pas a se calmer

Anaïs: C'est pas vrai... pourquoi elle ne me l'as pas dit ?

Nathalie: Je pense qu'elle ne veux pas que tu t'inquiète surtout avec ce qui ce passe en ce moments..

Anaïs: Je rentre vite à l'hôtel et je l'appelle merci de m'avoir prévenu à bientôt !

Je rentre vite à l'hôtel pour appeler Jenna

Appel:
Jenna: Allo..

Anaïs: Hey mon amour comment tu vas ?

Jenna: Ça va...

Anaïs: Arrête de me mentir Jenna !

Jenna: Qu'est ce qui a ?

Anaïs: T'as mère m'as appelé et m'as tout expliqué

Jenna: Ah...

Anaïs: Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

Jenna: Avec tout ce qui se passe...

Anaïs: Écoute moi Jenna on va se marier tu est ma futur femme celle que j'aime je veux être là pour toi dans les mauvais moment aussi t'es soucis sont les miens

Jenna: Désolée...

Anaïs: Ce n'est rien mon ange mais je veux que tu me caches plus rien

Jenna: Promis mon cœur

Anaïs: On est un couple et on doit parler pour que ça fonctionne

Jenna: Je t'aime tu me manque tellement...

Anaïs: Tu me manque aussi mon amour je t'aime aussi t'es l'amour de ma vie !

Nous raccrochons face à ses mots doux et je sais ce qui peux lui redonner le sourire alors je prends une jolie photo et je lui envoie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0