Chapitre 19

3 minutes de lecture

Et c'est repartie pour une nouvelle journée pleine d'angoisse, je me réveille et j'envoie directement un message à ma femme

Message:
Anaïs : Hey mon amour je me réveille juste je me prépare pour aller à l'aéroport direction l'Italie je t'envoie un message quand je suis las bah je t'aime fort et n'hésite pas a m'envoyer un message si ça ne vas pas je suis là pour toi !

Après le message envoyer je vais à la douche pour me détendre c'est la seule chose qui arrive à peu près à me détendre l'eau chaude en attendant d'être de retour auprès de Jenna, une fois la douche prise je me prépare et je met un jogging et un sweat une tenue confortable pour le vol.

Une fois prête et mes valises fini je descends en bas pour prendre le petit déjeuner je n'est pas faim le matin mais je fais un effort car je ne veux pas partir le ventre vide.

Je m'installe à coter de ma meilleure amie et de mon équipe,

Laura: Comment tu vas ce matin ?

Anaïs: Ça va ça va et toi ?

Laura: Bah écoute on va en Italie tu vas découvrir mon pays et ma famille

Anaïs: J'en serais honorer !

Laura: J'ai hâte

Anaïs: D'ailleurs merci

Laura: Merci de quoi ?

Anaïs: D'être là de tout ce que tu fais pour moi

Laura: Tu est ma meilleure amie et je t'aime alors c'est normal et j'ai fais une promesse à Jenna de bien prendre soin de toi

Anaïs: T'es adorable

Nous mangeons fin pour ma part j'essaye de manger quelques trucs, mon tel se met à vibrer et c'est Aliyah oh ça fais trop longtemps !

Message:
Aliyah: coucou ma belle sœur préféré ! J'espère que tu vas bien ? J'ai suivie ces derniers temps tout ce qui c'est passer et je ne voulais pas t'envoyer un message car je savais que tu allais pas bien et que tu étais très occupé alors je voulais te dire que je t'aime et que je suis là pour toi, Jenna m'as un peu expliqué tout ce qui se passe j'ai hâte de te revoir et tu manque beaucoup à Jenna sache le

Anaïs: Coucou ma belle on fait comme on peux mais j'espère que toi tu vas bien ? Dit moi ce que tu fais en ce moment ? Merci pour ton message ça me touche énormément je t'aime aussi et je sais elle me manque énormément aussi. Et t'inquiète pas on ce voit bientôt toute façon va falloir que je vois t'as mère pour les préparatifs du mariage à bientôt !

Nous discutons encore quelques temps jusqu'à ce que je prenne mon vol ça m'as fais du bien de parler avec elle c'est un amour ça as tout de suite passer entre elle et moi.

Maintenant c'est partie pour l'Italie !

Nous sommes enfin arriver c'était super long même si j'ai dormi pas mal de temps, nous sommes en route vers la maison de Shana sa maman veux absolument qu'on dorme chez elle bien évidemment l'équipe va dormir à l'hôtel.

Je rencontre sa famille ils sont vraiment adorable j'avais déjà eu l'occasion de parler un peu avec elle par message et ça c'était bien passer.

Point de vue de Jenna:

Je suis à Los Angeles mais Tp me manque terriblement je fini mon travail dans une semaine et demie et être sans elle deviens insupportable...

Une idée me viens à l'esprit j'envoie un message à Laura,

Message:
Jenna: Hey Laura c'est Jenna comment tu vas ? J'aimerais faire une surprise à Anaïs quand vous serez en France vous retrouver et ne rien lui dire comme ça je pourrais finir la tournée avec vous à bientôt !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0